Invité Posté(e) le 23 février 2018 Posté(e) le 23 février 2018 Bonsoir, Je voudrai créer un autobroacaster qui n'envoie que les messages qu'a un ou plusieurs groupe (grade). Par exemple seul les Joueurs reçoivent des messages de pub pour la grade vip. Merci !
bixoumi7 Posté(e) le 23 février 2018 Posté(e) le 23 février 2018 J'ai pas essayé mais je pense que sa marche, si tu est satisfait n'hésite pas à me like ;) options: temps entre les pubs: 10 #En minutes perm.joueur: pub.joueur #modifiable pub joueur: &6Voila une superbe pub n'hésite pas à liker mon compte skript. #modifiable pub vip: &6Voila une superbe pub n'hésite pas à liker mon compte skript. #supprimable every {@temps entre les pubs} minutes: loop all players: if loop-player has permission "pub.joueur": send "{@pub joueur}" to loop-player if loop-player has permission "pub.vip": #supprime toute la ligne si tu souhaite l'enlever send "{@pub vip}" to loop-player #supprime toute la ligne si tu souhaite l'enlever
Invité Posté(e) le 24 février 2018 Posté(e) le 24 février 2018 Quelqu'un n'a pas un skript plus simple ?
sam57730 Posté(e) le 24 février 2018 Posté(e) le 24 février 2018 every 10 minutes: #tu peux changer le temps ici loop all players: if loop-player has permission "message.grade1": #tu peux changer la perm ici send "blablabla" to loop-player #tu peux changer le message ici if loop-player has permission "message.grade2": send "blablabla" #etc 1
Rémi Posté(e) le 4 mars 2018 Posté(e) le 4 mars 2018 Salut, C'est bon ? Si oui, passe en résolu :) Merci 1
noftaly Posté(e) le 4 mars 2018 Posté(e) le 4 mars 2018 Salut, C'est bon ? Si oui, passe en résolu :) Merci Le sujet a 10 jours ! Déterre pas les sujets comme ca, c'est aux motos de passer en résolu, et à l'auteur de up !
Messages recommandés