on join:
if player is op:
if player is "_Delling_":
set the player's tablist name to "&cDelling"
if player is "Xiood":
set the player's tablist name to "&c%player%"
if player is "010sid":
set the player's tablist name to "&3Sid"
else:
if player has permission "is.chevalier":
set the player's tablist name to "&9%player%"
if player has permission "sk.vip":
set the player's tablist name to "&6%player%"
if player has permission "is.citoyen":
set the player's tablist name to "&8%player%"
if player has permission "is.princesse":
set the player's tablist name to "&d%player%"
Bonjour je vous demande de l'aide aujourd'hui car un de mes skript fonctionne qu'a moitier.
Plus précisément il n'y a que la parti pour les jouer op qui marche corretement .
J'utilise la dernier version de skript et des addon mundosk/protocollib/skellett/skquery/skrayfall/skstuff et
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Delling
on join: if player is op: if player is "_Delling_": set the player's tablist name to "&cDelling" if player is "Xiood": set the player's tablist name to "&c%player%" if player is "010sid": set the player's tablist name to "&3Sid" else: if player has permission "is.chevalier": set the player's tablist name to "&9%player%" if player has permission "sk.vip": set the player's tablist name to "&6%player%" if player has permission "is.citoyen": set the player's tablist name to "&8%player%" if player has permission "is.princesse": set the player's tablist name to "&d%player%"Bonjour je vous demande de l'aide aujourd'hui car un de mes skript fonctionne qu'a moitier.
Plus précisément il n'y a que la parti pour les jouer op qui marche corretement .
J'utilise la dernier version de skript et des addon mundosk/protocollib/skellett/skquery/skrayfall/skstuff et
tuske pour spigot 1.12
4 réponses à cette question
Messages recommandés