Mark Alonzo Posté(e) le 22 février 2018 Posté(e) le 22 février 2018 Skript : 2.2 Minecraft 1.8 (J'ai fait de très longues recherches) Bonsoir, pouvez vous m'aider à trouver le code, qui permet colorier le colier du dernier chien spawn (loup) avec la commande /wolf Cordialement, Le Skripteur Du Cœur <3
0 Vengelis_ Posté(e) le 22 février 2018 Posté(e) le 22 février 2018 Tu aurais pu mettre ça dans "demande de skript" .... C'est pas une demande d'aide ça x)
0 Mark Alonzo Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Posté(e) le 22 février 2018 Tu aurais pu mettre ça dans "demande de skript" .... C'est pas une demande d'aide ça x) Non et Oui Haha, c'est une demande du mot mais en meme temps une demande de skript
0 Vengelis_ Posté(e) le 22 février 2018 Posté(e) le 22 février 2018 Dans ce cas ce n'est pas possible je crois car c'est une fonction que peu de personnes utilisent que personne a pensé à la créer x)
0 Mark Alonzo Posté(e) le 25 février 2018 Auteur Posté(e) le 25 février 2018 Résolu ? Pas encore, je suis actuellement en train de continuer mes recherches sur sa et je reçois une notif de toi x'), je vais reprendre mes recherches, je viens bientot abandonner je pense...
0 Vengelis_ Posté(e) le 25 février 2018 Posté(e) le 25 février 2018 Ok préviens moi ou met en résolu. Si tu trouves n’hésite pas à poster la solution ici ;)
0 Mark Alonzo Posté(e) le 25 février 2018 Auteur Posté(e) le 25 février 2018 Très bien, bonne soirée x')
0 Rémi Posté(e) le 4 mars 2018 Posté(e) le 4 mars 2018 Salut, Vous avez trouver une solution du coup ?
0 lazerda456 Posté(e) le 4 mars 2018 Posté(e) le 4 mars 2018 Pas encore, je suis actuellement en train de continuer mes recherches sur sa et je reçois une notif de toi x'), je vais reprendre mes recherches, je viens bientot abandonner je pense... J'ai une idée... Command /wolf: . trigger: . spawn 1 wolf at the targeted block #pour changer la couleur Command /wolfcolor: . trigger: . add 1 to data of targeted entity #attention il faut regarde le chien ...
0 noftaly Posté(e) le 4 mars 2018 Posté(e) le 4 mars 2018 Salut, Vous avez trouver une solution du coup ? évite de déterrer des sujets... c'est a l'auteur de up, pas a toi
0 Vengelis_ Posté(e) le 4 mars 2018 Posté(e) le 4 mars 2018 Je vais vous dire, ça presque le 7eme postes comme ça. Je pense que je vais devenir méchant :mad:
Question
Mark Alonzo
Skript : 2.2
Minecraft 1.8
(J'ai fait de très longues recherches)
Bonsoir, pouvez vous m'aider à trouver le code, qui permet colorier le colier du dernier chien spawn (loup) avec la commande /wolf
Cordialement, Le Skripteur Du Cœur <3
12 réponses à cette question
Messages recommandés