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Skript non fonctionnel


Question

Posté(e)

Bonjour , j'ai récemment rencontré un problème avec mes skripts.

Enfaite tout les skripts fonctionnent correctement sauf celui-ci. Quand je click sur l'item il ne se passe rien alors que normalement sa fait une commande (J'ai exactement le même code dans d'autres fichiers)

command /getfac:
   trigger:
       if player is in "faction":
           set slot 8 of player to gold nugget named "&eBoutique &8(&6Faction&8)"
       else:
           send "&fUnknown command. Type ""/help"" for help"

on right click on gold nugget:
   if name of tool of player is "&eBoutique &8(&6Faction&8)":
       make player execute command "/boutiquefac"

 

EDIT : Le skript se reload correctement sans aucun message d'erreur puisque la syntaxe est correct (à mon avis)

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Posté(e)

Bonjour à toi,

Quand je click sur l'item

Déjà tu ne cliques pas "sur" l'item mais avec l'item. Donc remplace "on right click on gold nugget" par "on right click with gold nugget" et tu verras que ca fonctionneras ;)

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Posté(e)

Merci sa marche !

Parcontre j'avais oublié de préciser que je veux aussi qu'on ne puisse pas le bouger mais je sais plus comment x)

genre je veux que juste cet item soit impossible à bouger pas tout les gold nuggets

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Posté(e)
je veux aussi qu'on ne puisse pas le bouger mais je sais plus comment x)

Par rapport à quoi ? L'inventaire du joueur ?

 

on drop:
   if name of tool of player is "&eBoutique &8(&6Faction&8)":
       cancel event

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Posté(e)
Oui c'est bien sa

 

Mais le problème c'est que je peux comme même le bouger (J'ai même essayé de me deop mais aucun résultat)

 

on drop:
   if player is not op: 
       if name of tool of player is "&eBoutique &8(&6Faction&8)":
           cancel event

  • 0
Posté(e)
on drop:
   if player is not op:
       if name of tool of player is "&eBoutique &8(&6Faction&8)":
           cancel event

Je peux toujours le bouger..

Enfaite ce que je veux c'est simple. Mettre l'item dans le 8ème slot (donc 9ème de la hotbar) mais qu'on ne puisse pas le bouger (que l'on soit OP ou non)

 

Mais le problème c'est que j'ai essayé tout les 'on drop' possible sa marche pas et pourtant aucune erreur.

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Posté(e)
Je peux toujours le bouger..

Enfaite ce que je veux c'est simple. Mettre l'item dans le 8ème slot (donc 9ème de la hotbar) mais qu'on ne puisse pas le bouger (que l'on soit OP ou non)

 

Mais le problème c'est que j'ai essayé tout les 'on drop' possible sa marche pas et pourtant aucune erreur.

Le "on drop" est censé empecher ton item de bouger, que tu sois op ou non

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Posté(e)
Je peux toujours le bouger..

Enfaite ce que je veux c'est simple. Mettre l'item dans le 8ème slot (donc 9ème de la hotbar) mais qu'on ne puisse pas le bouger (que l'on soit OP ou non)

 

Mais le problème c'est que j'ai essayé tout les 'on drop' possible sa marche pas et pourtant aucune erreur.

Il faut que tu rajoutes « to be unstealable » à la fin du set slot

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Posté(e)
Le "on drop" est censé empecher ton item de bouger, que tu sois op ou non

Bah enfaite il fonctionne car je l'utilise sur certains objet mais celui-ci ne fonctionne pas

 

Et pour le < to be unstealable > à la fin , c'est marqué que ce n'est pas un text quand je le reload (to be unstealable is not a text)

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Posté(e)
Bah enfaite il fonctionne car je l'utilise sur certains objet mais celui-ci ne fonctionne pas

 

Et pour le < to be unstealable > à la fin , c'est marqué que ce n'est pas un text quand je le reload (to be unstealable is not a text)

Essaye de remplacer set slot par « format slot » c’est la même chose mais format slot est compatible avec le to be unstealable

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Posté(e)

kimixu1609 Ca ne fonctionne pas ce que tu dis, ce n'est pas un menu GUI donc on ne format pas un slot.

 

Essaye ça, perso moi cela fonctionne.

 

[spoiler=Le code]

command /getfac:
   trigger:
       if world of player is "faction":
           set slot 8 of player to gold nugget named "&eBoutique &8(&6Faction&8)"
       else:
           send "&fUnknown command. Type ""/help"" for help"

on right click with gold nugget:
   if name of player's tool is "&eBoutique &8(&6Faction&8)":
       make player execute command "/boutiquefac"

on inventory click:
   if name of player's tool is "&eBoutique &8(&6Faction&8)":
       cancel event

on drop:
   if name of player's tool is "&eBoutique &8(&6Faction&8)":
       cancel event

 

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Posté(e)
kimixu1609 Ca ne fonctionne pas ce que tu dis, ce n'est pas un menu GUI donc on ne format pas un slot.

 

Essaye ça, perso moi cela fonctionne.

 

[spoiler=Le code]

command /getfac:
   trigger:
       if world of player is "faction":
           set slot 8 of player to gold nugget named "&eBoutique &8(&6Faction&8)"
       else:
           send "&fUnknown command. Type ""/help"" for help"

on right click with gold nugget:
   if name of player's tool is "&eBoutique &8(&6Faction&8)":
       make player execute command "/boutiquefac"

on inventory click:
   if name of player's tool is "&eBoutique &8(&6Faction&8)":
       cancel event

on drop:
   if name of player's tool is "&eBoutique &8(&6Faction&8)":
       cancel event

ça marche pour l'inventaire mais pas pour le drop

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Posté(e)

D'accord, étrange.

 

Essaye ca:

 

[spoiler=Le code]

on drop:
   if name of player's tool is "&eBoutique &8(&6Faction&8)":
       if player's gamemode isn't creative:
           cancel event

 

 

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Posté(e)
D'accord, étrange.

 

Essaye ca:

 

[spoiler=Le code]

on drop:
   if name of player's tool is "&eBoutique &8(&6Faction&8)":
       if player's gamemode isn't creative:
           cancel event

 

Marche toujours pas x)

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Posté(e)
Le "on drop" est censé empecher ton item de bouger, que tu sois op ou non

le "on drop" sert uniquement a empêcher que le joueur jette l'item par terre

 

et pour résoudre ton problème essaye sa:

 

set slot 8 of player to gold nugget named "&eBoutique &8(&6Faction&8)" to be unstealable

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Posté(e)
on inventory click:
   if name of clicked item is "&eBoutique &8(&6Faction&8)":
       cancel event

Bah enfaite ça marche mais je veux qu'il soit impossible a loot aussi. (En gros unstealable puisque moi unstealable marche po)

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