KrizaGames Posté(e) le 14 février 2018 Posté(e) le 14 février 2018 Bonjour, Je m'appel KrizaGames et je suis développeur Skript débutant. Je me join à vous pour vous parler d'un problème que j'ai rencontré lors de la création de mon Jeu. Comme je suis débutant (On ne va pas parler de sa) je n'arrive pas a créé le compte a rebours du début de games. Ducou on ma envoyer ici pour demander un Skript. J'explique ce que je veux exactement afin de mieux comprendre pour vous. Je voudrai un compte à rebours en début de game (C'est un jeux our il y a une map par monde): Des qu'il y a 0 personne dans le game et que quelqu'un rejoint sa fait 1 et sa écrit: [Prefix] En attente de joueur ! Des que un autre joueur join sa fera 2 et ducou le compte a rebours commencera. [Prefix] Début dans 30 secondes ! [Prefix] Début dans 15 secondes ! [Prefix] Début dans 10 secondes ! [Prefix] Début dans 5 secondes ! [Prefix] Début dans 3 secondes ! [Prefix] Début dans 2 secondes ! [Prefix] Début dans 1 seconde ! [Prefix] Début de la partie... Mes si quelqu'un rejoint alors que le compte a rebours est lancer sa change rien le compte a rebours continue "IL NE FAUT SURTOUT PAS QU'IL S'ARRETE" mes si il y a 12 joueurs et quelqu'un rejoint alors sa envoi au joueur qui a essayer de join : [Prefix] La partie est pleine ! Mes si quelqu'un déco alors qu'il y a 2 joueurs ducou il en restera 1 et le compteur s'arrètera et écrira : [Prefix] Il n'y a plus asser de joueur dans la partie. -= 1 seconde =- En attente de joueur. Merci d'avoir pris le temps de lire, si il y a un truc que vous comprenez pas ou qui vous échape d'hésitez pas a me le dire. Merci a celui qui fera ma demande. KrizaGames
Lezed01 Posté(e) le 15 février 2018 Posté(e) le 15 février 2018 Je peut t'aider ce soir vers 18h si tu le souhaite
KrizaGames Posté(e) le 15 février 2018 Auteur Posté(e) le 15 février 2018 Okey Merci a vous deux si vous voulez passer Skype ou Discord donné le moi sa m'arrangerai
Shelk Posté(e) le 15 février 2018 Posté(e) le 15 février 2018 Hey. Avant de pouvoir t'aider,quel est le nom du monde avec la salle d'attente ?
KrizaGames Posté(e) le 15 février 2018 Auteur Posté(e) le 15 février 2018 SpeedDeath01 SpeedDeath02 SpeedDeath03 SpeedDeath04 SpeedDeath05 Il y a 5 arènes
Lezed01 Posté(e) le 15 février 2018 Posté(e) le 15 février 2018 SpeedDeath01 SpeedDeath02 SpeedDeath03 SpeedDeath04 SpeedDeath05 Il y a 5 arènes Skype Lezed01 discord Lezed01#1105
KrizaGames Posté(e) le 16 février 2018 Auteur Posté(e) le 16 février 2018 C'est sa ton pseudo "Lezed01 <dev>Dev Java/Html FREE</dev>" ? Je t'ai demander sur Discord
Sokrax Posté(e) le 16 février 2018 Posté(e) le 16 février 2018 Ca peut surement t'aider :) options: l: &7[&eCastle&7] on quit: if {team::color::%player%} is set: remove player from {team::%{team::color::%player%}%::*} delete {team::color::%player%} remove player from {team::*} set {tptospawn::%player%} to true on join: if {tptospawn::%player%} is true: teleport player to spawn delete {tptospawn::%player%} command /castleclear: trigger: if {team::color::%player%} is set: message "{@l} Vous avez été rejeté" remove player from {team::%{team::color::%player%}%::*} delete {team::color::%player%} remove player from {team::*} set {tptospawn::%player%} to true else: message "{@l} Vous etes déja clear" command /Castletp [<text>]: trigger: if arg 1 is "bleu": set {spawnbleu} to location of player message "{@l} le point de spawn de l'équipe &1Bleu &7est défini" if arg 1 is "rouge": set {spawnrouge} to location of player message "{@l} le point de spawn de l'équipe &cRouge &7est défini" if arg 1 is "attente": set {spawncastle} to location of player message "{@l} le point d'attente est défini" command /castle: trigger: if {team::color::%player%} is not set: teleport player to {spawncastle} if size of {team::red::*} is more than size of {team::blue::*}: add player to {team::blue::*} set {team::color::%player%} to "&1Bleu" else: add player to {team::red::*} set {team::color::%player%} to "&CRouge" add player to {team::*} loop {team::*}: message "&f%player% &7a rejoint l'équipe %{team::color::%player%}%" to loop-value invoke "timertest" sub "timertest": if size of {team::red::*} + size of {team::blue::*} is more than 0: set {_s} to 11 loop 10 times: remove 1 from {_s} loop {team::*}: send message "{@l} La partie commence dans %{_s}% secondes" to loop-value-2 wait 1 second loop {team::red::*}: teleport loop-value to {spawnrouge} loop {team::blue::*}: teleport loop-value to {spawnbleu} else: broadcast "{@l} Il n'y as pas assez de joueurs pour commencer la partie :("
bixoumi7 Posté(e) le 22 février 2018 Posté(e) le 22 février 2018 Voila un skript de compte à rebours concocté par mes soins, tu peux modifier les options a ta guise mais si tu ne t'y connais pas trop je te déconseille de toucher au reste options: world: world prefix: &3&l[PREFIX] messagejoin: &4&lEn attente de joueur ! messagecomptearebour: &6&lDébut dans joueurcommencer: 2 commande de la console a la fin du compte a rebours: /say Sa marche!! on join: add 1 to {player.connect} if {player.connect} is smaller than {@joueurcommencer}: broadcast "{@prefix} {@messagejoin}" on quit: add -1 to {player.connect} if {player.connect} is smaller than {@joueurcommencer}: broadcast "{@prefix} {@messagejoin}" function comptarebour(x: text): if {time.start} is greater than or equal to 0: if {time.start} is equal to 30: broadcast "{@prefix} {@messagecomptearebour} &4&l%{time.start}% &6&lsecondes" if {time.start} is equal to 20: broadcast "{@prefix} {@messagecomptearebour} &4&l%{time.start}% &6&lsecondes" if {time.start} is equal to 15: broadcast "{@prefix} {@messagecomptearebour} &4&l%{time.start}% &6&lsecondes" if {time.start} is smaller than 11: broadcast "{@prefix} {@messagecomptearebour} &4&l%{time.start}% &6&lseconde(s)" if {time.start} is equal to 0: execute console command "{@commande de la console a la fin du compte a rebours}" set {time.start} to {time.start} -1 command /reset: permission: admin.admin trigger: loop all players: execute console command "kick %loop-player%" wait 5 ticks set {player.connect} to 0 set {time.start} to 30 every 1 seconds: if {player.connect} is greater than or equal to {@joueurcommencer}: comptarebour("x") if {player.connect} is smaller than {@joueurcommencer}: set {time.start} to 30
Shelk Posté(e) le 22 février 2018 Posté(e) le 22 février 2018 Par contre le every 1 second peut être facilement remplacé,tu n'as qu'à tester si le nombre de joueurs est suffisant lorsqu'un mec se connecte
bixoumi7 Posté(e) le 23 février 2018 Posté(e) le 23 février 2018 J'ai pas réessayer mais si sa marche et que sa te convient tu me like ;) options: world: world prefix: &3&l[PREFIX] messagejoin: &4&lEn attente de joueur ! messagecomptearebour: &6&lDébut dans joueurcommencer: 2 commande de la console a la fin du compte a rebours: /say Sa marche!! function comptarebour(x: text): if {time.start} is greater than or equal to 0: if {time.start} is equal to 30: broadcast "{@prefix} {@messagecomptearebour} &4&l%{time.start}% &6&lsecondes" if {time.start} is equal to 20: broadcast "{@prefix} {@messagecomptearebour} &4&l%{time.start}% &6&lsecondes" if {time.start} is equal to 15: broadcast "{@prefix} {@messagecomptearebour} &4&l%{time.start}% &6&lsecondes" if {time.start} is smaller than 11: broadcast "{@prefix} {@messagecomptearebour} &4&l%{time.start}% &6&lseconde(s)" if {time.start} is equal to 0: execute console command "{@commande de la console a la fin du compte a rebours}" set {time.start} to {time.start} -1 on join: add 1 to {player.connect} if {player.connect} is smaller than {@joueurcommencer}: broadcast "{@prefix} {@messagejoin}" set {time.start} to 30 if {player.connect} is greater than or equal to {@joueurcommencer}: comptarebour("x") on quit: add -1 to {player.connect} if {player.connect} is smaller than {@joueurcommencer}: broadcast "{@prefix} {@messagejoin}" command /reset: trigger: loop all players: execute console command "kick %loop-player%" wait 5 ticks set {player.connect} to 0 set {time.start} to 30
Messages recommandés