Aller au contenu

Menu gui via NPC

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerais savoir si on peut ouvrir un menu GUI en cliquant sur un NPC

En gros, je voudrais placer un npc près d'une montgolfière, le joueur clique sur le NPC et peut choisir où il va se téléporter (avec le nom de chaque ville)

Merci d'avance

Tisawn

Posté(e)

Salut !

Je peux te faire ça...

on right click with "(nom du npc)":
   trigger:
       open chest with (nom de lignes d'inventaire) rows named "(nom de l'inventaire)" to player
       format slot (nombre du slot dans l'inv.) of player with (objet ID / Nom) named "(nom de l'objet choisis)" to close 

Tu peux aussi rajouter un :

then run [make player execute command "(commande à effectuer en cliquant sur l'objet)"] 

Après le " to close " de la fin ;)

Posté(e)

N'essaye pas ca ne va pas fonctionner xD

Il faut faire (avec Skellett)

on npc click:
   if name of target-entity is "TonNPC":
       cancel event
       open virtual chest with 3 rows named "ton menu" to player
       format gui slot 1 of player with stone named "un objet" to do nothing

Si tu ne sais pas faire les GUIs, fais une autre demande d'aide/de skript pour que quelqu'un te les fasses :p (en tout cas il faut utiliser TuSKe pour les GUIs, pas SkQuery)

• J'aime 1
Posté(e)

Ah mince, j'ai Sk moi, je voulais apprendre un peu à faire des scripts mais j'ai énormément de taff et très peu de temps libre. Je pense que je ferais une demande comme tu as dit

Merci pour ces lignes de codes

• J'aime 1
Posté(e)
Ah mince, j'ai Sk moi, je voulais apprendre un peu à faire des scripts mais j'ai énormément de taff et très peu de temps libre. Je pense que je ferais une demande comme tu as dit

Merci pour ces lignes de codes

Si tu veux apprendre facilement le skript je te conseil de regarder la série skript de @Phe0X (dispo

) ou de @ConcombreGaming (dispo
)
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.