Aller au contenu
ConcombreGaming

Je n'arrive pas à enchanter plusieurs item

Messages recommandés

Les gens... C'EST LA MERDE ! Je re-développe mon serveur en offline (serveur local) et j'ai changé de version de Skript, j'étais sur la version de Bensku dev27f ou un truc comme ça, et la je suis sur la version basique de Skript 2.2 (car avec l'ancienne version Skellett ne marchait pas), BREFF. Et donc la je réinstalle petit à petit les anciens code de mon serveur qui était sous la version de Skript de Bensku et y a certains trucs qui ne marche pas, alors moi avec mon courage j'ai résolu tous ces petits problèmes mais là je ne comprends pas (Simon à cessé de fonctionner). Il m'indique les erreurs qui sont sur le screen:1518167762-2018-02-09-10-11-54.png

. En gros j'ai ça comme ligne de code:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et en gros quand je veux enchanter mon item avec deux enchantements différents, Skript m'indique de me faire voir alors que avec un seul enchantement comme ça:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et bien ce moche me dit "Ouais ça va trkl j'te met pas d'erreur". Vous l'aurez compris, je suis actuellement en PLS car après plus de 2/3 ans de développer en Skript je n'arrive pas à corriger cette foutue erreur qui avant n'en était pas une !

 

Bref bonne journée et n'oubliez pas, qui pisse contre le vent se rince les dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Pour celui la fais

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

ou

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Voila ! je testerais sa je te dirait si sa marche

 

Je suis un amateur skript mais je suis de pouvoir t'aider moi aussi j'avais cette erreur avec la

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.