Aller au contenu
dfdfdffdfdfddf

Apprendre le Skript

Messages recommandés

Apprendre le Skript !

 

Bonjour a tous les Skripteur !

J'aimerais apprendre le skript depuis quelques temps et puis je ne suis jamais arriver.

 

C'est pour sa que je vous demande de l'aide.

 

Je ne veut pas être un Professionnel ou autre.

 

Juste apprendre pour faire des Plugins

Voila !

 

Voici ce que je recherche

 

→ Une vidéo montrant comment apprendre le skript "plusieurs épisodes" bien expliqué.

 

Est-ce-que avec votre aide je pourrais faire:

 

→ Un Mini-Jeux , Outils d'administration , Fun etc...

 

→ Reproduire des Plugins exemple: "Essentials,Faction etc...

 

→ Et aussi faire des post sur Skript-Mc de mes Skript ?

Si tu es là, c'est que tu veux les explications du Script, directement en texte.

 

 

 

 

------------

C'est la fin de la ma petite demande d'aide !

Si tu veut m'aidez vien en Privé.

 

Cordialement, xAnès o_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la bonne section pour demander ça, et il existe des tonnes de tutoriels et de vidéos sur Internet, on est tous passés par là, il faut juste que tu y mette du tiens.

 

Edit: T'étais pas obligé de tapper sur ton clavier pour mettre ton pseudo o.O xD

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas la bonne section pour demander ça, et il existe des tonnes de tutoriels et de vidéos sur Internet, on est tous passés par là, il faut juste que tu y mette du tiens.

 

Edit: T'étais pas obligé de tapper sur ton clavier pour mettre ton pseudo o_O xD

Merci mais enfaite as tu un tuto spécial ? ou je sais pas une documentation assez expliqué ? Voila sinon merci <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme skript est un langage assez naturel (si tu parles bien anglais, tu peux facilement comprendre un code), je pense que beaucoup des skripteurs ont appris en regardant des scripts ^^

en tout cas c'est mon cas, j'ai appris en regardant des scripts (assez simple) puis en faisant les miens (qui étaient très basique). Et après, pour m'améliorer, je regardais des tutos sur internet ou je me baladait sur les docs de SkUnity

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.