Aller au contenu
Tintin78

Aide pour spawn

Messages recommandés

Bonjour Bonjour...Je viens vous demander un coup de main car depuis plusieurs jours je cherche un moyen de:

 

Faire spawn un zombie nommé "test" dans une zone uniquement si un joueur se trouve dans ladite zone,je ne veut pas de "every 3 seconds" "loop all player..." Car ça fait lag...j'ai déja testé grace a des spawners customs mais ça ne marche ps(le zombie avait ps les armures/stats)...

 

Merci d'avance

 

Ookazi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut, tu peux créer une région avec le plugin

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
!

Puis détecter dés qu'un joueur entre et sort d'une zone défini et faire spawn le fameux zombie !

 

• Pour créer une zone, il te faudra aussi

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
. Lorsque que tu as ces deux plugins, tu crée une zone en définissant deux points, la zone sera angulaire et se situera entre ces deux points. Pour placer les points, utilise les commandes "//pos1" et "//pos2". Puis crée une région dans cette zone avec la commande "/rg create <nom de la zone>" ! Tu pourra aussi paramétrer cette zone directement avec le plugin (/rg flag <nom de la zone>). La partie avec les deux plugins est terminé !

 

• Ensuite, de retour dans ton code Skript. Tu aura juste a copier ces lignes de codes et a les changer à ta guise.

->

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Lache un like un mon poste et deviens fan ^^ Tu peux aussi lire ma signature juste en dessous, sur ce : Bonne continuation !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut, tu peux créer une région avec le plugin

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
!

Puis détecter dés qu'un joueur entre et sort d'une zone défini et faire spawn le fameux zombie !

 

• Pour créer une zone, il te faudra aussi

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
. Lorsque que tu as ces deux plugins, tu crée une zone en définissant deux points, la zone sera angulaire et se situera entre ces deux points. Pour placer les points, utilise les commandes "//pos1" et "//pos2". Puis crée une région dans cette zone avec la commande "/rg create <nom de la zone>" ! Tu pourra aussi paramétrer cette zone directement avec le plugin (/rg flag <nom de la zone>). La partie avec les deux plugins est terminé !

 

• Ensuite, de retour dans ton code Skript. Tu aura juste a copier ces lignes de codes et a les changer à ta guise.

->

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Lache un like un mon poste et deviens fan ^^ Tu peux aussi lire ma signature juste en dessous, sur ce : Bonne continuation !

exactement !

très bien expliqué, et très coloré ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.