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Aide pour spawn


Question

Posté(e)

Bonjour Bonjour...Je viens vous demander un coup de main car depuis plusieurs jours je cherche un moyen de:

 

Faire spawn un zombie nommé "test" dans une zone uniquement si un joueur se trouve dans ladite zone,je ne veut pas de "every 3 seconds" "loop all player..." Car ça fait lag...j'ai déja testé grace a des spawners customs mais ça ne marche ps(le zombie avait ps les armures/stats)...

 

Merci d'avance

 

Ookazi

5 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Salut salut, tu peux créer une région avec le plugin WorldGuard !

Puis détecter dés qu'un joueur entre et sort d'une zone défini et faire spawn le fameux zombie !

 

• Pour créer une zone, il te faudra aussi WorldEdit. Lorsque que tu as ces deux plugins, tu crée une zone en définissant deux points, la zone sera angulaire et se situera entre ces deux points. Pour placer les points, utilise les commandes "//pos1" et "//pos2". Puis crée une région dans cette zone avec la commande "/rg create <nom de la zone>" ! Tu pourra aussi paramétrer cette zone directement avec le plugin (/rg flag <nom de la zone>). La partie avec les deux plugins est terminé !

 

• Ensuite, de retour dans ton code Skript. Tu aura juste a copier ces lignes de codes et a les changer à ta guise.

->

region enter: #lorsque le joueur entre dans une région
   if "%Region at player%" contains "<nom de la region": # on vérifie si c'est la bonne région.
       spawn a zombie named "test" at {coordonnés} #on fait spawn un zombie a un variable, tu peux loop les mobs dans la région pour vérifier s'il y a déjà un mob.

Lache un like un mon poste et deviens fan ^^ Tu peux aussi lire ma signature juste en dessous, sur ce : Bonne continuation !

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Posté(e)
Salut salut, tu peux créer une région avec le plugin WorldGuard !

Puis détecter dés qu'un joueur entre et sort d'une zone défini et faire spawn le fameux zombie !

 

• Pour créer une zone, il te faudra aussi WorldEdit. Lorsque que tu as ces deux plugins, tu crée une zone en définissant deux points, la zone sera angulaire et se situera entre ces deux points. Pour placer les points, utilise les commandes "//pos1" et "//pos2". Puis crée une région dans cette zone avec la commande "/rg create <nom de la zone>" ! Tu pourra aussi paramétrer cette zone directement avec le plugin (/rg flag <nom de la zone>). La partie avec les deux plugins est terminé !

 

• Ensuite, de retour dans ton code Skript. Tu aura juste a copier ces lignes de codes et a les changer à ta guise.

->

region enter: #lorsque le joueur entre dans une région
   if "%Region at player%" contains "<nom de la region": # on vérifie si c'est la bonne région.
       spawn a zombie named "test" at {coordonnés} #on fait spawn un zombie a un variable, tu peux loop les mobs dans la région pour vérifier s'il y a déjà un mob.

Lache un like un mon poste et deviens fan ^^ Tu peux aussi lire ma signature juste en dessous, sur ce : Bonne continuation !

exactement !

très bien expliqué, et très coloré ^^

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