Ultim4te_ Posté(e) le 2 février 2018 Posté(e) le 2 février 2018 Bonjour ! Enfaîte j'aimerais de l'aide pour un skript qui téléporterais aléatoirement les joueurs a un endroit. Exemple : je fais /sethub1 , /sethub2 , /sethub3 ... Puis le joueur sera téléporté a un endroit aléatoire entre les 3 /sethub. Pour les sethub je sais comment faire mais pour le tp aléatoire je sais pas :/ Merci d'avance EDIT : C'est quand le joueur rejoins qu'il est teleporté aléatoirement
0 noftaly Posté(e) le 2 février 2018 Posté(e) le 2 février 2018 command /sethub [<int>]: Trigger : If arg-1 is set: Set {sethub.%arg-1%} to player's location Add 1 to {maxhub} Message "&aPosition définie" Else: Message "&cUsage /sethub <nombre>" Command /delhub [<int>]: Trigger : If arg-1 is set: clear {sethub.%arg-1%} Remove 1 from {maxhub} Message "&aPosition supprimée" Else: Message "&cUsage /delhub <nombre>" Command /tpalea: Trigger: Set {_h} to a random integer between 1 and {maxhub} Teleport player to {sethub.%{_h}%} Message "&ateleportation au hook %{_h}%" On join: Make player execute command "/tpalea" Fait sur téléphone alors désolé pour les erreurs ^^
0 noftaly Posté(e) le 2 février 2018 Posté(e) le 2 février 2018 command /sethub [<int>]: permission: set.hub permission message: &cTu ne peux pas faire cela ! trigger: if arg-1 is set: set {hub.%arg-1%} to player's location add 1 to {maxhub} message "&aPosition définie" else: message "&cUsage: /sethub <nombre>" command /delhub [<int>]: permission: set.hub permission message: &cTu ne peux pas faire cela ! trigger: if arg-1 is set: clear {hub.%arg-1%} subtract 1 from {maxhub} message "&aPosition supprimée" else: message "&cUsage: /delhub <nombre>" on join: set {_tp} to a random integer between 1 and {maxhub} teleport player to {hub.%arg-1%} message "&aTéléporté au hub %{_h}% !" Tient je l'ai refait sur ordi :p Et sinon qu'est ce qui ne fonctionne pas ? des erreurs ? car là c'est censé fonctionner !
0 Ultim4te_ Posté(e) le 2 février 2018 Auteur Posté(e) le 2 février 2018 Non c'est bon ça fonctionne. J'ai juste changé le {maxhub} par un chiffre car ça ne fonctionnait pas :p
Question
Ultim4te_
Bonjour !
Enfaîte j'aimerais de l'aide pour un skript qui téléporterais aléatoirement les joueurs a un endroit.
Exemple : je fais /sethub1 , /sethub2 , /sethub3 ...
Puis le joueur sera téléporté a un endroit aléatoire entre les 3 /sethub.
Pour les sethub je sais comment faire mais pour le tp aléatoire je sais pas :/
Merci d'avance
EDIT :
C'est quand le joueur rejoins qu'il est teleporté aléatoirement
5 réponses à cette question
Messages recommandés