PABLO_21 0 Posté : 27 janvier 2018 Bonjour / bonsoir a tous, je voudrais savoir comment faire pour par exemple, dès que un joueur se connecte au serveur et que son nom n'apparait pas parmis les nom dans le fichier plugins/inscriptions/joueurs.txt alors ca ajoute 1 a la variable {new.joueurs} mais par contre si son pseudo apparaît deja alors ca ne fait rien merci ! ( Ps: je savais pas trop ou mettre ce topic car a la fois c'est de l'aide et de la demande de skript :/ [Modo vous pouvez la move si vous voulez ^^]) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McLincoln2 30 Répondu : 27 janvier 2018 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PABLO_21 0 Répondu : 27 janvier 2018 Non ce n'est pas ce que je souhaite car des joueurs sont deja venus depuis la v1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheBestD34D 10 Répondu : 27 janvier 2018 As tu deja set ta variable dans la version precedente ? Si oui bah alors met ca Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PABLO_21 0 Répondu : 29 janvier 2018 Je voudrais les inscrires dans un fichier :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimidu1609 85 Répondu : 30 janvier 2018 Je voudrais les inscrires dans un fichier :x Est-ce que tu as déjà le fichier avec les anciens joueurs ? Sinon c’est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PABLO_21 0 Répondu : 30 janvier 2018 Je comprend pas bien la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimidu1609 85 Répondu : 30 janvier 2018 Je comprend pas bien la question En gros as-tu déjà un fichier avec la liste des joueurs dont il ne faut pas annoncer la BIenvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarchick 101 Répondu : 31 janvier 2018 Utilise un fichier YAML plutôt que TXT (addons nécessaires) Pour les personnes qui se sont déjà connecté à ton serveur il faut que tu aille dans le dossier "playerdata" qui se trouve dans le dossier de ta map principal, ainsi tu aura la liste des UUID ayant rejoins ton serveur. J'espère que ton serveur n'autorise pas les crack autrement tu vas avoir du mal pour la suite: grâce à ce lien : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Tu peux retrouver le pseudo de quelqu'un à partir de son UUID (Je t'aurais bien dis d'utiliser l'API mojang direct mais elle semble buggé aujourd'hui) En faite dans ton fichier YAML il est même préférable d'enregistrer les uuid et les pseudo correspondant. (ce que je n'ai pas inclus dans le code qui suit) Voici le code que j'utilise, je ne connais pas ton niveau en Skript, si tu est débutant ça risque de te piquer les yeux : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimidu1609 85 Répondu : 31 janvier 2018 Utilise un fichier YAML plutôt que TXT (addons nécessaires) Pour les personnes qui se sont déjà connecté à ton serveur il faut que tu aille dans le dossier "playerdata" qui se trouve dans le dossier de ta map principal, ainsi tu aura la liste des UUID ayant rejoins ton serveur. J'espère que ton serveur n'autorise pas les crack autrement tu vas avoir du mal pour la suite: grâce à ce lien : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Tu peux retrouver le pseudo de quelqu'un à partir de son UUID (Je t'aurais bien dis d'utiliser l'API mojang direct mais elle semble buggé aujourd'hui) En faite dans ton fichier YAML il est même préférable d'enregistrer les uuid et les pseudo correspondant. (ce que je n'ai pas inclus dans le code qui suit) Voici le code que j'utilise, je ne connais pas ton niveau en Skript, si tu est débutant ça risque de te piquer les yeux : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Oui mais il n’a plus le player data étant donné qu’il a refait son serveur y compris les maps du coup c’est pour ça que je lui demandais s’il avait un fichier avec ses joueurs pour faire un countains ou en yml vérifier oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites