Aller au contenu
PABLO_21

inscriptions

Messages recommandés

Bonjour / bonsoir a tous, je voudrais savoir comment faire pour par exemple, dès que un joueur se connecte au serveur et que son nom n'apparait pas parmis les nom dans le fichier plugins/inscriptions/joueurs.txt

alors ca ajoute 1 a la variable {new.joueurs}

 

mais par contre si son pseudo apparaît deja alors ca ne fait rien

 

merci !

 

( Ps: je savais pas trop ou mettre ce topic car a la fois c'est de l'aide et de la demande de skript :/ [Modo vous pouvez la move si vous voulez ^^])

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utilise un fichier YAML plutôt que TXT (addons nécessaires)

 

Pour les personnes qui se sont déjà connecté à ton serveur il faut que tu aille dans le dossier "playerdata" qui se trouve dans le dossier de ta map principal, ainsi tu aura la liste des UUID ayant rejoins ton serveur.

J'espère que ton serveur n'autorise pas les crack autrement tu vas avoir du mal pour la suite:

grâce à ce lien :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tu peux retrouver le pseudo de quelqu'un à partir de son UUID (Je t'aurais bien dis d'utiliser l'API mojang direct mais elle semble buggé aujourd'hui)

 

 

En faite dans ton fichier YAML il est même préférable d'enregistrer les uuid et les pseudo correspondant. (ce que je n'ai pas inclus dans le code qui suit)

 

Voici le code que j'utilise, je ne connais pas ton niveau en Skript, si tu est débutant ça risque de te piquer les yeux :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utilise un fichier YAML plutôt que TXT (addons nécessaires)

 

Pour les personnes qui se sont déjà connecté à ton serveur il faut que tu aille dans le dossier "playerdata" qui se trouve dans le dossier de ta map principal, ainsi tu aura la liste des UUID ayant rejoins ton serveur.

J'espère que ton serveur n'autorise pas les crack autrement tu vas avoir du mal pour la suite:

grâce à ce lien :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tu peux retrouver le pseudo de quelqu'un à partir de son UUID (Je t'aurais bien dis d'utiliser l'API mojang direct mais elle semble buggé aujourd'hui)

 

 

En faite dans ton fichier YAML il est même préférable d'enregistrer les uuid et les pseudo correspondant. (ce que je n'ai pas inclus dans le code qui suit)

 

Voici le code que j'utilise, je ne connais pas ton niveau en Skript, si tu est débutant ça risque de te piquer les yeux :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Oui mais il n’a plus le player data étant donné qu’il a refait son serveur y compris les maps du coup c’est pour ça que je lui demandais s’il avait un fichier avec ses joueurs pour faire un countains ou en yml vérifier oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.