Aller au contenu

McLincoln2

Membre
  • Compteur de contenus

    90
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

McLincoln2 a gagné pour la dernière fois le 19 février 2024

McLincoln2 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de McLincoln2

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

McLincoln2's Achievements

Membre

Membre (5/9)

  • Super aimable
  • Une semaine plus tard
  • Un mois plus tard
  • Un an plus tard
  • Première discussion

Recent Badges

30

Réputation sur la communauté

  1. Tu aurais pu te démarquer en ayant la possibilité de faire une taille illimitée pour tes structures ce qui est possible, de plus il n'y a pas de //undo pas vraiment acceptable
  2. Mon premier plugin, un plugin KOTH mis en relation avec Factions. C'est un début :)
  3. Le java c'est cool à développer pour ceux qui n'en n'ont jamais fait.
  4. Essaie: block above block at player isn't air #ou block above block above block at player isn't air
  5. Intéressant, quelques questions: Pour ça: [make] [a] square of %itemstack% [named %-string%] (for|to) %players% [without click [effect]] [[and] stuck inventory] Cela fait le contour ? J'ai pas trop compris. Je pense que cela peut être intéressant de globaliser un peu les lignes et colonnes en en remplissant plusieurs d'un coup: [make] column %integers% of %itemstack% [named %-string%] (for|to) %players% [without click [effect]] [[and] stuck inventory] Au lieu de: [make] column %integer% of %itemstack% [named %-string%] (for|to) %players% [without click [effect]] [[and] stuck inventory] Pourquoi pas rajouter: loop (row|column)s %integers% of %players%: Pour récupérer les items étant dedans. J'éditerais si des choses me viennent, bonne soirée.
  6. [spoiler=Code] function slines(lines:numbers) :: numbers: loop {_lines::*}: add integers between 9*((loop-value)-1) and 9*(loop-value)-1 to {_results::*} return {_results::*} function fillines(player:player,item:item,lines:numbers): loop slines({_lines::*}): format gui slot loop-value of {_player} with {_item} function scolumns(columns:numbers) :: numbers: loop {_columns::*}: loop 6 times: add loop-value-1+9*((loop-value-2)-1)-1 to {_results::*} return {_results::*} function fillcolumns(player:player,item:item,columns:numbers): loop scolumns({_columns::*}): format gui slot loop-value of {_player} with {_item} Ce code contient 2 fonctions utilisables n'importe où à la condition de bien le faire. Vous pouvez remplir plusieurs lignes d'un coup et/ou plusieurs colonnes d'un coup. Syntaxes: fillines(%player%,%item stack%,%numbers%) fillcolumns(%player%,%item stack%,%numbers%) fillines() permet de remplir une/des ligne(s), fillcolumns() permet de remplir une/des colonne(s). Exemple de code: command /fills [<number=6>]: trigger: open virtual chest inventory with size argument to player fillines(player,stone,(1 and argument)) fillcolumns(player,stone,(1 and 9)) Cet exemple permet de remplir le contour d'un coffre de hauteur X ici %argument%. Image: [ATTACH=full]8395[/ATTACH] [spoiler=Aller plus loin] Ce code contient deux autres fonctions, qui servent à obtenir les slots correspondants à une/des (ligne(s)|colonne(s)): Syntaxes: slines(%numbers%) scolumns(%numbers%) Exemple de code: command /fills [<number=6>]: trigger: open virtual chest inventory with size argument to player loop slines(1): format gui slot loop-value of player with loop-value of stone loop scolumns(1): format gui slot loop-value of player with loop-value of stone Image: [ATTACH=full]8396[/ATTACH]
  7. C'est possible mais je ne pourrais pas te le faire désolé.
  8. McLincoln2 updated maze - Tournament between teams with a new update entry: 21/05/2018 19:02 Read the rest of this update entry...
  9. McLincoln2 updated maze - Tournament between teams with a new update entry: 21/05/2018 17:54 'Esthétique' Read the rest of this update entry...
  10. McLincoln2

    Scoreboard ne fonctionnant pas

    Tu peux utiliser ce script sinon: scoreboards
  11. McLincoln2 updated maze - Tournament between teams with a new update entry: 21/05/2018 11:54 Read the rest of this update entry...
  12. Mon script (ici), dans la function 'start' plus précisément.
  13. C'est utile dans les boucles, mais pas ici visiblement.
  14. McLincoln2 updated maze - Tournament between teams with a new update entry: 20/05/2018 10:34 Read the rest of this update entry...
  15. McLincoln2 updated maze - Tournament between teams with a new update entry: 20/05/2018 Read the rest of this update entry...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.