Aller au contenu
RaphCraft62

Balancetop avec une economy.

Messages recommandés

Version de minecraft / skript : 1.8.8

Type du skript : Balancetop & Money

Description du script : Il me faut un skript ou l'on peut faire /baltop /balancetop et cela va donner un classement avec les 10 meilleurs personnes du classement en relation avec la money /money qui sera une economy et pour la money il y aurait le /money /money give (pseudo) (montant) /money take joueur (sa remet à zero).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Tient, pas testé, sa devrais marché ^^

 

Commandes:

/m take | give | reset | set

/money

/baltop | /balancetop

 

Permission:

moneyutility.use

 

Code:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas utiliser Essentials pour la money ? et après tu installes Vault pour pouvoir l'utiliser dans tes scripts. Ce sera BEAUCOUP plus simple que de coder tout un système de money

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut :)

 

Tient, pas testé, sa devrais marché ^^

 

Commandes:

/m take | give | reset | set

/money

/baltop | /balancetop

 

Permission:

moneyutility.use

 

Code:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Je n'ai aucune erreur mais quand on give sa give la money mais quand je fais /money je n'est rien et quand je fais /baltop il n'y a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas utiliser Essentials pour la money ? et après tu installes Vault pour pouvoir l'utiliser dans tes scripts. Ce sera BEAUCOUP plus simple que de coder tout un système de money

 

Parce que je veux faire une autre sorte de classement

Pourquoi ne pas utiliser Essentials pour la money ? et après tu installes Vault pour pouvoir l'utiliser dans tes scripts. Ce sera BEAUCOUP plus simple que de coder tout un système de money

 

Parce que j'ai déjà l'economy d'essentials mais j'en veux une deuxième.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai aucune erreur mais quand on give sa give la money mais quand je fais /money je n'est rien et quand je fais /baltop il n'y a rien.

 

Bizarre, le système de money devrais marché ; le balance-top marche, j'ai testé celui-ci mais le /m give ect interfère ou n'a pas de bon addons. donc je ne peut pas trop t'aidé je ne sais pas D’où vient l'erreur de mon skript. Essaie de le corrige, Skript-MC est un perle d'or, tu devrais trouvé le bug de mon Skript, Désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais cela toute à l'heure ca peut t'intéresser, surement:[spoiler=Code]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Code testé et fonctionnel, bonne journée.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.