Aller au contenu
Hqristone

Lumière

Messages recommandés

Hey !

Je viens vous demander un skript qui me paraît simple, mais je ne vois vraiment pas comment faire.

Donc je viens demander par ici !

 

J'aimerais tout simplement, que dès que nous tenons une torche dans notre main, de la lumière apparaît autour de nous, et bien sûr si on change d'item dans la main, la lumière disparaît.

Je ne sais pas si cela est possible, donc j'ai pensé à une petite idée :

Quand le joueur met la torche dans sa main, un block de glowstone apparaît sous ses pieds.

C'est tout ce que j'ai comme idée,

merci de votre aide,

Cordialement,

Hqristone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, la lumière est gérée par le client. Ça signifie que quand TON ordi sait qu'il y a une source lumineuse, il fait apparaître de la lumière autour. Alors à moins d'un tour de passe-passe ouf pour tromper le client, c'est pas trop trop possible.

 

Le bloc de glowstone, éventuellement, faut juste se rappeler qu'il faut reposer le bloc qui était en dessous juste après l'opération, et que ça demande de sauvegarder toutes les informations sur le bloc en question. C'est pas un immense défi, mais la personne qui le fera doit se souvenir que c'est facile d'oublier un truc quand on veut sauvegarder un bloc spécifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors,

j'ai essayé un truc, mais j'arrive pas à placer le bloc sous le joueur, je sais pas quelle expression il faut utiliser :x.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

place a la place de spawn

 

et d'abord il faut check le block qui était avant pour pouvoir le remettre... Et si c'est de l'air, il faut loop tout les blocks en dessous de lui (dans un rayon de 5, parce que au dessus c'est pas la peine, la lumière servira à rien) jusqu'à que ce soit un vrai block

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas pour ça, merci !

 

EDIT : ça créé toujours une erreur avec l'expression, je pense que c'est rapport avec "of player" mais je sais pas comment modifier, j'ai test diverses choses, mais rien ne fonctionne..

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai du m'fail dans le skript en mettant "of " à la place de "to" parce que j'le sais ^^'

Mais bon :

"Can't understand this condition/effect: place block at location below player to glowstone block"

Toujours pas bon..

 

EDIT : J'ai trouvé, à la place de "place", c'était "set" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.