KrizaGames Posté(e) le 14 janvier 2018 Posté(e) le 14 janvier 2018 Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible , si oui comment faire pour mettre deux messages json a coté je m'explique: Code: message json of "Hub01" run "/hub01" to player Résultat: Hub01 (Sa éxecute la commande /hub01 quand je click dessus) Mes j'aimerai savoir si c'est possible de faire Résultat: Hub01 , Hub02 Quand je click sur "Hub01" sa execute "/hub01" et quand je click sur "Hub02" sa éxecute "/hub02" Merci KrizaGames
0 noftaly Posté(e) le 14 janvier 2018 Posté(e) le 14 janvier 2018 Oui c'est possible. Je ne crois pas avec SkQuery, mais avec jsonSk c'est possible. Sinon tu vas sur http://minecraft.tools/fr/tellraw.php puis you tu crée ton tellraw, et dans ton code tu mets Make console execute command "/la commande générée"
0 KrizaGames Posté(e) le 14 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2018 J'ai déjà fait sa c'est chian j'attend une autre réponse Merci commeme
0 blueblasterz Posté(e) le 21 janvier 2018 Posté(e) le 21 janvier 2018 Salut, Avec les versions les plus récentes de skript par Bensku, tu peux insérer de telles commandes direcment comme ceci : message "<command:/commande1 arguments >texte cliquable pour la commande 1 <reset> <command:/commande2 args>texte cliquable cmd 2</reset>" Je crois que c'est ce que tu veux ;)
0 noftaly Posté(e) le 21 janvier 2018 Posté(e) le 21 janvier 2018 Salut, Avec les versions les plus récentes de skript par Bensku, tu peux insérer de telles commandes direcment comme ceci : message "<command:/commande1 arguments >texte cliquable pour la commande 1 <reset> <command:/commande2 args>texte cliquable cmd 2</reset>" Je crois que c'est ce que tu veux ;) Waaaa je connaissais pas :eek: J'ai déjà fait sa c'est chian j'attend une autre réponse Merci commeme Et tu as testé avec JSONsk? C'est simple et efficace avec jsonSk c'est possible.
Question
KrizaGames
Bonjour,
J'aimerai savoir si c'est possible , si oui comment faire pour mettre deux messages json a coté je m'explique:
Code:
message json of "Hub01" run "/hub01" to player
Résultat:
Hub01 (Sa éxecute la commande /hub01 quand je click dessus)
Mes j'aimerai savoir si c'est possible de faire
Résultat:
Hub01 , Hub02
Quand je click sur "Hub01" sa execute "/hub01" et quand je click sur "Hub02" sa éxecute "/hub02"
Merci
KrizaGames
4 réponses à cette question
Messages recommandés