Aller au contenu
Nystone

Problème d'affichage IP, Urgent.

clique sur une réponse si ta vue ce message  

4 membres ont voté

  1. 1. clique sur une réponse si ta vue ce message



Messages recommandés

Mon problème est des qu'ont demande a avoir l'ip d'un operateur celle si ne dois pas s'afficher est afficher un message de denied est si le joueur n'est pas op il peut être afficher! ici mon code merci d'avance!

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

sauf qu'il affiche l'ip de mon amis op plus d'info:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

 

a.php?i=3&h=DevScript+Nystone%237880&t=Join+for+the+discord%21a.php?i=14&h=SanDox+Server&t=IP%3A+sandox.mserv.org

a.php?i=29&h=DevScript+more+info%3A&t=Add+friends+discord%21a.php?i=22&h=A+bit+of+money&t=paypal.me%2Fsandoxserveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça parce que je suis un peu maniaque, on ne dit pas (en anglais) "IP bloked" mais "IP blocked" (et encore pas vraiment)

De même pour ta signature et le sous-titre, aucun des messages n'est correct ^^ (à part ceux ou il ya juste une IP) donc du tu es français, utilise le français, ce sera mieux :)

 

 

Et pour quoi utilise tu autant de title, et pas juste une, si dur plus longtemps ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non résolu

 

Dans ce cas, tu devrais développer un peu plus en quoi la solution qui t'a été donnée ne marche pas. Si on te donne celle-là, c'est qu'à première vue, on ne sait pas quel pourrait être le problème. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tu as juste à mettre la permission "ip.hide" aux personnes que tu veux bloquer l'affichage de l'ip , j'y ai ajouté un peu de personnalisation que tu peux enlever (les play "NOTE_BASS_GUITAR" to player at volume 3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.