Aller au contenu
  • 0

Systeme de vie

Question

Posté(e)

Bonjour Bonswar

Comment allez vous ? Moi sava

J'ai un petit problème ...

Voila :

options:
   life : 30
on death:
   remove 1 from [email]{@life}

Voila sa sa ne marche pas en gros je veut que quand le joueur meurt sa lui enleve une vie et a zero et bah je sais pas encore

Mon Erreur:

'30' is not a entity type

Voila Merci :D

LePanda

PS : Le 'email' et un bug donc ignorez le

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

options:
   life: 30

Les options se présentes comme ça mais tu ne peux pas retirer quoi que ce soit a une options, par contre:

on death:
   set {life} to "{@life}" parsed as an integer
   remove 1 from {life}

• 0
Posté(e)
options:
   life: 30

Les options se présentes comme ça mais tu ne peux pas retirer quoi que ce soit a une options, par contre:

on death:
   set {life} to "{@life}" parsed as an integer
   remove 1 from {life}

Merci mais maintenant j'aimerais le "connecter" avec un scoreboard mais comment faire :

wipe player's sidebar
                           set name of sidebar of player to "&6-&b*****&6 : &b15*****0&6-"
                           set score "&6-&4Vie&6 :&4        {life}" in sidebar of player to 1

• 0
Posté(e)
Merci mais maintenant j'aimerais le "connecter" avec un scoreboard mais comment faire :

wipe player's sidebar
                           set name of sidebar of player to "&6-&b*****&6 : &b15*****0&6-"

salut

tu met %{life}% et sa doit marcher

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.