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Potion dans un Menu


Question

4 réponses à cette question

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Posté(e)

Bonsoir,

Voilà pour toi je tes donné deux exemples dans ce code, tu a besoin de tuske et skquery je crois

#<-- Ceci est une function avec pour paramétre le joueur, le nombre d'item a give, et l'item a give -->           
function giveMyPotion(p:player, amount:integer, item:item):
   give {_amount} of {_item} to {_p}

command /test:
   trigger:
       open "chest" with 1 rows named "Test" to player
       format a gui slot 4 of player with potion:8201 named "Give me" to run function giveMyPotion(player, 1, potion:8201)

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Posté(e)

Le code de @Spartan9802 est juste, cependant petite précision il n'y a besoin que de SkQuery pour le code fait, cependant je te conseille vivement d'utilisé Tuske et ainsi le code suivant: (code de Spartan mais légèrement modifié pour convenir à Tuske)

open virtual chest with size 1 named "&lPotion" to player
   format gui slot 3 of player with potion:8201 named "Ma super potion !"

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Posté(e)

Après si tu sais pas comment utiliser une fonction et que tu veux pas apprendre tu peux faire sans fonction,y'as que si tu veux le faire pour plusieurs potions que la fonction est utile (Pour optimiser le code).

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