Aller au contenu
Hqristone

PickPocket

Messages recommandés

Bienvenue à tous sur mon Post'.

J'ai fais une bonne partie du skript que je demande, mais je demande votre aide pour faire une chose que je ne connais pas.

J'ai fais un skript de pickpocket qui consiste à voler un joueur avec un bâton de blaze, mais je n'arrive pas à annuler le vol si la personne visée bouge,

en gros, je veux annuler le vol en cours si la personne visée bouge.

Et dernière chose, j'aimerais pouvoir faire en sorte que la personne ne puisse pas voler la même personne tout le temps, du genre mettre un cooldown ou autre,

merci de votre aide,

Cordialement,

Hqristone.

 

Voici le skript :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à tous sur mon Post'.

J'ai fais une bonne partie du skript que je demande, mais je demande votre aide pour faire une chose que je ne connais pas.

J'ai fais un skript de pickpocket qui consiste à voler un joueur avec un bâton de blaze, mais je n'arrive pas à annuler le vol si la personne visée bouge,

en gros, je veux annuler le vol en cours si la personne visée bouge.

Et dernière chose, j'aimerais pouvoir faire en sorte que la personne ne puisse pas voler la même personne tout le temps, du genre mettre un cooldown ou autre,

merci de votre aide,

Cordialement,

Hqristone.

 

Voici le skript :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Si c'est pour de l'aide il faut se rediriger vers la catégorie AIDE qui est accessible depuis le forum.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le code, pas testé mais normalement il fonctionne

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

un petit like si sa fonctionne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.