Nosios Games Posté(e) le 3 janvier 2018 Posté(e) le 3 janvier 2018 Salut , comme expliqué dans le titre , j'aimerais set un argument d'une commande au nom du joueur , un truc comme : set arg 4 to "%player's name%" Est-ce possible ? Avec quels addons ? Merci d'avance !
0 eaglezlpha Posté(e) le 3 janvier 2018 Posté(e) le 3 janvier 2018 set arg-4 to %player's name%[/Code] Ou [Code] set arg-4 to player's name [/Code]
0 Gaël Erhlich Posté(e) le 3 janvier 2018 Posté(e) le 3 janvier 2018 Tu ne peux pas, c'est ce que te dit le message d'erreur. Si Skript le dit, c'est vrai. :p Mais pourquoi ne pas utiliser player's name directement au lieu de vouloir le mettre en argument ?
0 Nosios Games Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2018 sa marche pas.... je te rammène a mon topic précédent https://skript-mc.fr/forum/threads/set-variable-to-player.14406/
0 Random Posté(e) le 3 janvier 2018 Posté(e) le 3 janvier 2018 C'est normal, dans ton code: command /tntr [<text>] [<text>] [<text>]: trigger: if arg 1 is "join": if arg 2 is set: if {tnt.game.%arg 2%} is set: if {tnt.player.%arg 2%} < {tnt.max.%arg 2%}: if {tnt.ingame.%player%} is not set: *long code de slots donné précedemmment* Tu mets des arguments de type <text>, tu dois les parse en tant que player pour pouvoir les TP 1
Question
Nosios Games
Salut , comme expliqué dans le titre , j'aimerais set un argument d'une commande au nom du joueur , un truc comme :
Est-ce possible ? Avec quels addons ? Merci d'avance !
5 réponses à cette question
Messages recommandés