Aller au contenu
Startide31

Particule monde

Messages recommandés

Skript: 1.8

Addons : Umbaska , SkRayfall , RandomSk , Tuske , SkQuery , PirateSk , WildSkript

Serveur : 1.8

Description:

Bonjour , Bonsoir j'aurais besoin d'aide pour un skript que j'ai codé s'il vous plait

le code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Les particules s'affichent dans tous les mondes mais moi je veux que sa s'affichent dans un seul monde .

Pas d'erreur dans le skript . Pouvez-vous m'aidé s'il vous plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skript: 1.8

Addons : Umbaska , SkRayfall , RandomSk , Tuske , SkQuery , PirateSk , WildSkript

Serveur : 1.8

Description:

Bonjour , Bonsoir j'aurais besoin d'aide pour un skript que j'ai codé s'il vous plait

le code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Les particules s'affichent dans tous les mondes mais moi je veux que sa s'affichent dans un seul monde .

Pas d'erreur dans le skript . Pouvez-vous m'aidé s'il vous plait

 

Déjà delete direct umbaska, c'est l'addon maudit. Ensuite, pour les particules et compagnie, je t'invite à lire le poste que j'ai rédigé ;) https://skript-mc.fr/forum/threads/découverte-des-différents-addons.14019/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un esprit sain dans un corps sain

autrement dis

Un serveur sain sans Umbaska (testé et approuvé)

#MolièreDu666

 

Le seul truc que je n'ai pas retrouvé dans les autres addons et le "show/hide %entities%" qui est tout le temps remplacé par un "show/hide %players%" dans les autres addons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça on ne le garantie pas, par contre on peut te garantir que sans Umbaska tes autres addons aurons une meilleur compatibilité (il faudra peut être modifier quelques lignes de code qui nécessite Umbaska mais rien de bien sorcier)

Si c'est vraiment urgent tu peux aussi utiliser les commandes vanilla dans ton skript !

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.