Bonjour , Bonsoir j'aurais besoin d'aide pour un skript que j'ai codé s'il vous plait
le code:
every 60 seconds:
loop all players:
if loop-players's world is "sumo1":
wait 55 seconds
loop 5 times:
show 10 "LAVA" particles at location of {item.sumo.1} for loop-players offset by 0.1, 2, 0.1
show 10 "LAVA" particles at location of {item.sumo.2} for loop-players offset by 0.1, 2, 0.1
show 10 "LAVA" particles at location of {item.sumo.3} for loop-players offset by 0.1, 2, 0.1
show 10 "LAVA" particles at location of {item.sumo.4} for loop-players offset by 0.1, 2, 0.1
show 10 "LAVA" particles at location of {item.sumo.5} for loop-players offset by 0.1, 2, 0.1
show 10 "LAVA" particles at location of {item.sumo.6} for loop-players offset by 0.1, 2, 0.1
show 10 "LAVA" particles at location of {item.sumo.7} for loop-players offset by 0.1, 2, 0.1
show 10 "LAVA" particles at location of {item.sumo.8} for loop-players offset by 0.1, 2, 0.1
show 10 "LAVA" particles at location of {item.sumo.9} for loop-players offset by 0.1, 2, 0.1
show 10 "LAVA" particles at location of {item.sumo.10} for loop-players offset by 0.1, 2, 0.1
wait 1 seconds
Les particules s'affichent dans tous les mondes mais moi je veux que sa s'affichent dans un seul monde .
Pas d'erreur dans le skript . Pouvez-vous m'aidé s'il vous plait
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Startide31
Skript: 1.8
Addons : Umbaska , SkRayfall , RandomSk , Tuske , SkQuery , PirateSk , WildSkript
Serveur : 1.8
Description:
Bonjour , Bonsoir j'aurais besoin d'aide pour un skript que j'ai codé s'il vous plait
le code:
Les particules s'affichent dans tous les mondes mais moi je veux que sa s'affichent dans un seul monde .
Pas d'erreur dans le skript . Pouvez-vous m'aidé s'il vous plait
7 réponses à cette question
Messages recommandés