Aller au contenu
Wineker

$ Wanted $ ici la chasse à l'homme

Messages recommandés

Salut je vous présente ce skript qui permet et bien.. de mettre une tête (d'un joueur) à prix !

[ ATTENTION SE SKRIPT NE FONCTIONNE PAS A 100% ] :

Ce skript appartient à un Jeu que j'entreprend depuis un certain moment , ce jeu c'est la guerre des gangs

incarné , vous pourrez créer votre gang ; combattre les autres gang , créer votre prefix de gang , acheter un QG , il y aura un système de banque , enfin je crois que vous avez compris qu'il y aura pas mal de chose et

je ne veux pas que mes skripts ne me servent qu'à moi donc si cette idée de jeu vous plais je mettrais d'

autres skript en rapport avec le jeu qui pourront sûrement vous servir !

N'hésitez pas à me "j'aime" ça fait plaisir !

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai dis qu'il n'est pas fonctionelle à 100% tout simplement parce que déjà il n'y a pas l'evenement qui fait que l'on gagne de l'argent quand on tue tel ou tel personne et puis ba .. il faut l'argent et je suis entrai développer le skript Banck :)

 

Sinon merci de m'avoir "j'aime" et de me "bonne chancer (ceci n'est pas un verbe)"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.