KrizaGames Posté(e) le 2 janvier 2018 Posté(e) le 2 janvier 2018 Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la différence entre %UUID of player% et %player% Es ce que sa change si le serveur est crack ou pas Merci de répondre Cordialement KrizaGames
0 noftaly Posté(e) le 2 janvier 2018 Posté(e) le 2 janvier 2018 si ton serveur n'est pas crack, utilise "UUID of player", si il est crack, utilise "player" :)
0 KrizaGames Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2018 Si il est cracker et j'utilise UUID ?
0 noftaly Posté(e) le 2 janvier 2018 Posté(e) le 2 janvier 2018 Ça marchera pas... player renvoie le nom du joueur, ça tout le monde en a Uuid of player renvoie une grande suite de nombre et de lettres qui est un identifiant que seul les joueurs premium ont
0 Random Posté(e) le 2 janvier 2018 Posté(e) le 2 janvier 2018 Ça marchera pas... player renvoie le nom du joueur, ça tout le monde en a Uuid of player renvoie une grande suite de nombre et de lettres qui est un identifiant que seul les joueurs premium ont + En compte crack avec le pseudo d'un premium, il me semble qu'on prend son UUID 1
Question
KrizaGames
Bonjour,
J'aimerai savoir quelle est la différence entre %UUID of player% et %player%
Es ce que sa change si le serveur est crack ou pas
Merci de répondre
Cordialement
KrizaGames
4 réponses à cette question
Messages recommandés