Aller au contenu
Darkonight

[Automatisme] Auto Minage Cobble ou Stone

Messages recommandés

Version de minecraft / skript : 1.8.x

Type du skript : Skript d'automatisme

Description du script :

 

Bonjour, Bonsoir;

 

Je souhaiterais un skript qui permettrait de casser automatiquement de la cobble ou de la stone si elle est dans une configuration bien special.

En effet, je voudrais que la Stone/Cobble qui est situer au dessus d'un hopper qui lui même est situer sur un bloc de diamant soit dropper a cette endroit.

Si possible, il faudrai que le bloc soit miner que si le lever qui est poser sur le bloc de diamant est activé.

 

J'utilise tout les add-ons de skript 1.8.


  • Merci de votre aide et bonne journée et Bonne année 2018 !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A première vue ton skript à l'air faisable. Seulement, il faut un élément déclencheur, parce qu'on peut utiliser le every X second et regarder tous les blocs mais ca va faire lag le serveur. La cobble est elle placé par un joueur ?

 

Sinon mettre des points de coordonnées et vérifier tous les X seconds, ca réduira les lags

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

 

A première vue ton skript à l'air faisable. Seulement, il faut un élément déclencheur, parce qu'on peut utiliser le every X second et regarder tous les blocs mais ca va faire lag le serveur. La cobble est elle placé par un joueur ?

 

Sinon mettre des points de coordonnées et vérifier tous les X seconds, ca réduira les lags

 

Non, le but est de ne plus avoir a miner de la cobble sur ton generateur a cobble, ce serait automatique :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bah tu fais en sorte que le joueur doit entré une commande sur le bloque à miné, puis tu every 3 seconds et tu regarde si c'est pas de l'air si s'en ai pas tu break block at {variable}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bah tu fais en sorte que le joueur doit entré une commande sur le bloque à miné, puis tu every 3 seconds et tu regarde si c'est pas de l'air si s'en ai pas tu break block at {variable}

 

 

Tu peux me faire le skript ?

 

Darkonight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux me faire le skript ?

 

Darkonight

 

Salut,

je t'ai fais un truc, le joueur doit ajouter l'endroit ou se trouve son générateur (le bloc en dessous celui de diamant). Par défaut il peut faire 3 générateurs (modifiable). Ensuite si il veut activer ses générateurs il doit faire une commande. Puis ensuite ca "mine" automatiquement et ca re-pose une cobblestone automatiquement (ca je savait pas si il fallait le faire, mais si non tu retires les deux dernières lignes du skript).

 

Commandes:

 

/setposgen : Ajouter une position pour un générateur

/generateur [on/off] : Active ou Désactive les générateurs

 

Code :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

je t'ai fais un truc, le joueur doit ajouter l'endroit ou se trouve son générateur (le bloc en dessous celui de diamant). Par défaut il peut faire 3 générateurs (modifiable). Ensuite si il veut activer ses générateurs il doit faire une commande. Puis ensuite ca "mine" automatiquement et ca re-pose une cobblestone automatiquement (ca je savait pas si il fallait le faire, mais si non tu retires les deux dernières lignes du skript).

 

Commandes:

 

/setposgen : Ajouter une position pour un générateur

/generateur [on/off] : Active ou Désactive les générateurs

 

Code :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci d'avoir passé du temps pour moi :)

 

Darkonight

 

Ps: testé le skript ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.