DQMNSWIIZ Posté(e) le 6 janvier 2018 Posté(e) le 6 janvier 2018 rajoute un wait 1 ticks open chest with 3 rows named "" to player wait 1 ticks format slot....
Kingman1YT Posté(e) le 6 janvier 2018 Posté(e) le 6 janvier 2018 noftaly tu t'est fail un peu je pense tu a oublier un else x) voici le code corriger : command /ss [<player>]: trigger: if arg-1 is not set: send "&cUsage : /ss player" else: open virtual chest with 6 rows to player format gui slot 0 of player with a paper named "Messages" to do nothing format gui slot 1 of player with a paper named "Triche" to do nothing format gui slot 2 of player with a paper named "GamePlay" to do nothing Ps: noftaly j'etait co a 6h du mat pour regler les bugs de mon script ffarush qui ne marche toujours pas rt { 34 erreurs chaque fois que j'en fixe une x) }
WaiZeer Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2018 rajoute un wait 1 ticks open chest with 3 rows named "" to player wait 1 ticks format slot.... Merci mais moi j'ai ça : command /ss [<player>]: trigger: if arg-1 is not set: message "&cUsage : /ss <player>" stop open chest with 3 rows named "Modération" to player wait 1 ticks format gui slot 0 of player with a paper named "Messages" to do nothing format gui slot 1 of player with a 276 named "Triche" to do nothing format gui slot 2 of player with a iron named "GamePlay" to do nothing Est-ce bon ? Bien sur, tout n'est pas sur la même ligne :D
Kingman1YT Posté(e) le 6 janvier 2018 Posté(e) le 6 janvier 2018 Non voici le code corriger :) : command /ss [<player>]: trigger: if arg-1 is not set: send "&cUsage : /ss <player>" else: open chest with 3 rows named "Modération" to player format gui slot 0 of player with a paper named "Messages" to do nothing format gui slot 1 of player with a 276 named "Triche" to do nothing format gui slot 2 of player with a iron named "GamePlay" to do nothing Est-ce bon ? Bien sur, tout n'est pas sur la même ligne :D
WaiZeer Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2018 Bonsoir, J'ai fais ceci aujourd'hui, c'est pour la 1.7.10 Thermos (Je précise que j'ai Essentials sur le serveur)
WaiZeer Posté(e) le 10 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2018 noftaly tu t'est fail un peu je pense tu a oublier un else x) voici le code corriger : command /ss [<player>]: trigger: if arg-1 is not set: send "&cUsage : /ss player" else: open virtual chest with 6 rows to player format gui slot 0 of player with a paper named "Messages" to do nothing format gui slot 1 of player with a paper named "Triche" to do nothing format gui slot 2 of player with a paper named "GamePlay" to do nothing Ps: noftaly j'etait co a 6h du mat pour regler les bugs de mon script ffarush qui ne marche toujours pas rt { 34 erreurs chaque fois que j'en fixe une x) } Bonjour, cela me dit qu'il y a 3 erreurs dans le skript... Voilà les erreurs dites : player with a paper' is not an item type (ss.sk, line 7: format gui slot 0 of player with a paper named "Messages"') 'player with a 276' is not an item type (ss.sk, line 8: format gui slot 1 of player with a 276 named "Triche"') 'player with a iron' is not an item type (ss.sk, line 9: format gui slot 2 of player with a iron named "GamePlay"') §7[§6Skript§7]§r §4Encountered 3 errors while reloading §6ss.sk§r!
noftaly Posté(e) le 10 janvier 2018 Posté(e) le 10 janvier 2018 noftaly tu t'est fail un peu je pense tu a oublier un else x) voici le code corriger : command /ss [<player>]: trigger: if arg-1 is not set: send "&cUsage : /ss player" else: open virtual chest with 6 rows to player format gui slot 0 of player with a paper named "Messages" to do nothing format gui slot 1 of player with a paper named "Triche" to do nothing format gui slot 2 of player with a paper named "GamePlay" to do nothing Ps: noftaly j'etait co a 6h du mat pour regler les bugs de mon script ffarush qui ne marche toujours pas rt { 34 erreurs chaque fois que j'en fixe une x) } Nan il n'y avait pas besoin d'un else, vu que j'avais mis un stop :)
eaglezlpha Posté(e) le 10 janvier 2018 Posté(e) le 10 janvier 2018 Résolu merci d'édité le poste en résolu pour qu'un Modérateur le Lock & move
WaiZeer Posté(e) le 10 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2018 Résolu merci d'édité le poste en résolu pour qu'un Modérateur le Lock & move Bonjour, Non, cela n'est pas résolu... mon skript ne marche toujours pas
noftaly Posté(e) le 10 janvier 2018 Posté(e) le 10 janvier 2018 command /mods [<text>]: trigger: if arg 1 is "messages" if player has permission "ml.ss": open virtual chest with 6 rows named "&6Modération &7>> &cMessages" to player format gui slot 0 of player with golden_hoe named "&6Message Inutile" to run player command "/mute %arg 2% Message Inutile 1 minutes" command /ss [<offline player>]: trigger: if player has permission "ml.ss": open virtual chest with 6 rows named "&6Modération" to player format gui slot 0 of player with paper named "&cMessages" to run player command "/mods messages" j'ai repris le code de @WaiZeer mais je l'ai modifié (j'ai corrigé des erreurs, comme les ":" à la fin des commandes, les wait 1 ticks et tout ca)
Messages recommandés