3N3RGYOPTIC Posté(e) le 30 décembre 2017 Posté(e) le 30 décembre 2017 Version: Spigot 1.8.8 Addons skript: Tous ou au moins une grande partie Bonjour, J'ai un probléme ! Je voulais faire un skript Fornite mes je sais pas faire de téléportation aléatoire dans la map C'est un syteme qui permets de : Quand je fais la commande /setspawn 1 a 10 et quand on fais la commande /fornite sa te tp a un des spawn aléatoirement Merci, Cordialement 3N3RGYOPTIC
noftaly Posté(e) le 30 décembre 2017 Posté(e) le 30 décembre 2017 command /setspawn [<int>]: trigger: If arg is set: If arg < 11: If arg > 0: Set {fornite.spawn::%arg%} to player's location Message "&aLocation %arg% ajoutée" Else: Message "&cMets un nombre entre 1 et 10" Else: Message "&cMets un nombre entre 1 et 10" Else: Message "&cUsage : /setspawn 1 - 10" Command /fornite: Trigger: Set {_i} to a random integer between 1 and 10 Teleport player to {fornite.spawn::%{_i}%} Message "&aVous avez été téléporté à la location %{_i}%" Fais sur téléphone alors désolé si il y a des erreurs, dues au correcteur auto :)
Gaël Erhlich Posté(e) le 31 décembre 2017 Posté(e) le 31 décembre 2017 Sinon, tu peux aussi utiliser un système de téléportation totalement aléatoire sans spawns, où tu es juste envoyé à des coordonnées aléatoires. Surtout que t'en as à perte des plugins Java et Skript dans ce genre-là. Au pif : https://www.spigotmc.org/resources/randomtp-skript.14980/ Au fait @noftaly, y'a des entiers après 10, mais y'en a aussi avant 1. :p
noftaly Posté(e) le 31 décembre 2017 Posté(e) le 31 décembre 2017 Sinon, tu peux aussi utiliser un système de téléportation totalement aléatoire sans spawns, où tu es juste envoyé à des coordonnées aléatoires. Surtout que t'en as à perte des plugins Java et Skript dans ce genre-là. Au pif : https://www.spigotmc.org/resources/randomtp-skript.14980/ Au fait @noftaly, y'a des entiers après 10, mais y'en a aussi avant 1. :p Ah oui ^^ ups je corrige ça. Et sinon pour le random TP, c'est vrai que ya plein de plugins
3N3RGYOPTIC Posté(e) le 31 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2017 Oui mes noftaly je voullais faire que en skript mon skript fornite Merci tout le monde qui a pris le temp de m'aider
Messages recommandés