Nosios Games Posté(e) le 29 décembre 2017 Posté(e) le 29 décembre 2017 Je suis dans l'impossibilité de tester mon skript actuellement , quelqu'un pourrait me dire si je pourrait faire : execute {player.variable.exemple} command "/tntr leave" sachant que j'ai stocké un joueur dans la variable Merci d'avance
0 Gaël Erhlich Posté(e) le 29 décembre 2017 Posté(e) le 29 décembre 2017 Plutôt ceci : make {player.variable.exemple} execute command "/tntr leave" Mais sinon, tu as la documentation sur le site, sur skUnity, et si c'est pour une seule instruction, tu peux juste attendre pour la tester, je pense que y'a pas le feu au lac. ^^ 1
0 Buttkill Posté(e) le 29 décembre 2017 Posté(e) le 29 décembre 2017 Plutôt ceci : make {player.variable.exemple} execute command "/tntr leave" Mais sinon, tu as la documentation sur le site, sur skUnity, et si c'est pour une seule instruction, tu peux juste attendre pour la tester, je pense que y'a pas le feu au lac. ^^ Si il y a plusieurs joueurs: loop {player.variable.exemple::*}: make loop-value execute command "/tntr leave"
0 noftaly Posté(e) le 29 décembre 2017 Posté(e) le 29 décembre 2017 Si il y a plusieurs joueurs: loop {player.variable.exemple::*}: make loop-value execute command "/tntr leave" Mais il n'y a pas plusieurs joueurs... xD
Question
Nosios Games
Je suis dans l'impossibilité de tester mon skript actuellement , quelqu'un pourrait me dire si je pourrait faire :
execute {player.variable.exemple} command "/tntr leave"
sachant que j'ai stocké un joueur dans la variable
Merci d'avance
4 réponses à cette question
Messages recommandés