Rodrigo Posté(e) le 27 décembre 2017 Posté(e) le 27 décembre 2017 Bonjour chers codeur ! J'aimerai s'avoir si c'étais possible avec SKRIPT, de diminuer le spawn des minerais dans la map. J'ai vue une condition qui pourrais être intéressante mais je ne vois pas comment diminuer le spawn. On chunk load J'aimerai ainsi rendre le diamant plus rare et le fer aussi. Merci à vous ! Ce n'est absolument pas pour un minigame type UHC.
Spartan9802 Posté(e) le 27 décembre 2017 Posté(e) le 27 décembre 2017 Bonsoir, Le diamant ainsi que le fer est généré au moment de la génération du chunk, vous pouvez donc utiliser l'événement "on chunk generate" ensuite vous pourrez analyser le chunk et le modifier comme vous le voulez malgré que cette méthode ne soit pas très propre... Il serait préférable de modifier directement la méthode de génération des chunks.
noftaly Posté(e) le 27 décembre 2017 Posté(e) le 27 décembre 2017 Tu vas sur un générateur de map et tu changes la rareté de tes blocks :)
Rodrigo Posté(e) le 27 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2017 @noftaly Merci beaucoup ;) j'avais pas du tout pensé !
Rodrigo Posté(e) le 27 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2017 @noftaly le problème c'est que dans level-seed dans le serveur properties, ça ne fonctionne pas. :(
Gaël Erhlich Posté(e) le 28 décembre 2017 Posté(e) le 28 décembre 2017 @noftaly le problème c'est que dans level-seed dans le serveur properties, ça ne fonctionne pas. :( La seed de la map, c'est pas la même chose que le code pour en générer une customisée. A ce que je sache, le seul moyen est de commencer à la générer en solo, puis mettre la map sur ton serveur.
Messages recommandés