ArioTK Posté(e) le 25 décembre 2017 Posté(e) le 25 décembre 2017 Bonjour, Jaimerai un skript: Quand un joueur fait explose une tnt Il prend 0 degas Merci a la personne quil le fera
noftaly Posté(e) le 25 décembre 2017 Posté(e) le 25 décembre 2017 Les ups c'est tous les 24h... En plus la c'est les fêtes de Noël alors soit patient :) 1
Soufreur78 Posté(e) le 25 décembre 2017 Posté(e) le 25 décembre 2017 Bonsoir : Si tu veux qu'il ne prenne pas de dégat et de recul on damage: if victim is a player: if damage cause is entity explosion: cancel event Si tu veux qu'il ne prenne pas de dégat mais qu'il prenne du recul on damage: if victim is a player: if damage cause is entity explosion: set damage to damage*0.0000001 1
ArioTK Posté(e) le 25 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2017 Bonsoir : Si tu veux qu'il ne prenne pas de dégat et de recul on damage: if victim is a player: if damage cause is entity explosion: cancel event Si tu veux qu'il ne prenne pas de dégat mais qu'il prenne du recul on damage: if victim is a player: if damage cause is entity explosion: set damage to damage*0.0000001 Merci
Blackmine57 Posté(e) le 25 décembre 2017 Posté(e) le 25 décembre 2017 Salut, Bonjour, Jaimerai un skript: Quand un joueur fait explose une tnt Il prend 0 degas Merci a la personne quil le fera Up Comme l'a dit noftaly un up tous les 24h x) Svp Tu pourrais au moins t'excuser.... Bon sinon Bonjour, Jaimerai un skript: Quand un joueur fait explose une tnt Il prend 0 degas Merci a la personne quil le fera Tu pourrais au moins soigner ta présentation.... Bonne journée x)
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