Cela fait très longtemps que j'ai délaissé Skript pour les cours et le peu que j'ai appris de Skript, je l'ai perdu et c'est dérangeant puisque j'ai un petit projet et du coup je stagne un peu.
Ce que j'essaye de faire là :
Un système qui puisse détecter si le joueur : Reçoit des dégâts - Est empoisonné - Brûle - A 3 cœur - A 1.5 cœur - A 0.5 cœurs
A chaque évènement il y aurait une commande attribuée, par exemple si l'utilisateur reçoit des dégâts, alors la console exécute "/heal %player%" (par exemple) et une commande par évènement
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Question
GillesClaes1104
Bonjour,
Cela fait très longtemps que j'ai délaissé Skript pour les cours et le peu que j'ai appris de Skript, je l'ai perdu et c'est dérangeant puisque j'ai un petit projet et du coup je stagne un peu.
Ce que j'essaye de faire là :
Un système qui puisse détecter si le joueur : Reçoit des dégâts - Est empoisonné - Brûle - A 3 cœur - A 1.5 cœur - A 0.5 cœurs
A chaque évènement il y aurait une commande attribuée, par exemple si l'utilisateur reçoit des dégâts, alors la console exécute "/heal %player%" (par exemple) et une commande par évènement
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