Tartiflemmard Posté(e) le 21 décembre 2017 Posté(e) le 21 décembre 2017 Bonjour / Bonsoir ! J'écris ici pour vous demander de me réaliser un Skript de RUSH FFA comme sur BRW Serv, Il me faudrait, - Une commande et panneaux pour rejoindre et leave le hub de la partie, - Une commande pour définir le hub de la partie, - Quand on arrive dans le hub de la partie on doit avoir une épée en fer pour rejoindre la partie et une porte en bois pour leave la partie, à chaque mort on se fait tp au hub défini par la commande ↑, - Une commande pour créer plusieurs parties (créer + supprimer), - (Si possible) Une commande pour mettre en maintenance une partie (impossible de rejoindre, avec un message dans le chat en disant comme quoi c'est en maintenance), - Le plus important: Une commande pour ajouter et supprimer un point de spawn a une platforme (de 1 à 12), comme sur BRW Serv ! - Quand on rejoind on spawn sur une base aléatoire défini par la commande ↑, Un stuff est donné: full armure en cuire bleu en Protection 2 avec une épée en fer Tranchant 1 et des Pommes dorées, - Un système d'auto regen full vie instantané est donné dès qu'on fait un kill (pour éviter les ramasseurs), - (EN +, si possible) Ajouter un killstreak (avec message dans le chat ex: JOUEUR a fait un killsteak de NOMBRE kills) pour 5 kills, 10 kills, 15 kills et 20 kills. J'espère que vous pourrez réaliser ceci pour moi <3 ! En échange je pourrais peut être vous payer, ainsi que vous faire de la pub ! Si vous le voulez aussi, un grade sur mon serveur vous sera offert (quand skript fait). MERCI DE ME PRÉCISER AVEC QUELS ADDONS CELA DOIT MARCHÉ ! Merci beaucoup si vous réalisez cela ! J'en serais reconnaissant ! Merci, cordialement.
Tartiflemmard Posté(e) le 22 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2017 Bonsoir ! Voici mon Skype: wykoziv !
Soufreur78 Posté(e) le 23 décembre 2017 Posté(e) le 23 décembre 2017 tu peu me l'envoié aussi stp Salut..... bah non je peux pas car j'ai respecté les demandes du joueur. Le skript devient personnel, c'est à lui de décider de le donner ou non.
ArioTK Posté(e) le 23 décembre 2017 Posté(e) le 23 décembre 2017 Bonsoir ! Voici mon Skype: wykoziv ! Je pourrais lavoir
AzertyXYT Posté(e) le 6 janvier 2018 Posté(e) le 6 janvier 2018 Mp Bonjour, est-il possible de me passé le lien en message privé ?
Messages recommandés