Aller au contenu
Tartiflemmard

Demande de Skript RUSH FFA

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir !

 

J'écris ici pour vous demander de me réaliser un Skript de RUSH FFA comme sur BRW Serv,

Il me faudrait,

 

- Une commande et panneaux pour rejoindre et leave le hub de la partie,

 

- Une commande pour définir le hub de la partie,

 

- Quand on arrive dans le hub de la partie on doit avoir une épée en fer pour rejoindre la partie et une porte en bois pour leave la partie, à chaque mort on se fait tp au hub défini par la commande ↑,

 

- Une commande pour créer plusieurs parties (créer + supprimer),

 

- (Si possible) Une commande pour mettre en maintenance une partie (impossible de rejoindre, avec un message dans le chat en disant comme quoi c'est en maintenance),

 

- Le plus important: Une commande pour ajouter et supprimer un point de spawn a une platforme (de 1 à 12), comme sur BRW Serv !

- Quand on rejoind on spawn sur une base aléatoire défini par la commande ↑, Un stuff est donné: full armure en cuire bleu en Protection 2 avec une épée en fer Tranchant 1 et des Pommes dorées,

- Un système d'auto regen full vie instantané est donné dès qu'on fait un kill (pour éviter les ramasseurs),

 

- (EN +, si possible) Ajouter un killstreak (avec message dans le chat ex: JOUEUR a fait un killsteak de NOMBRE kills) pour 5 kills, 10 kills, 15 kills et 20 kills.

J'espère que vous pourrez réaliser ceci pour moi <3 !

En échange je pourrais peut être vous payer, ainsi que vous faire de la pub !

Si vous le voulez aussi, un grade sur mon serveur vous sera offert (quand skript fait).

MERCI DE ME PRÉCISER AVEC QUELS ADDONS CELA DOIT MARCHÉ !

Merci beaucoup si vous réalisez cela ! J'en serais reconnaissant !

Merci, cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.