tovaron Posté(e) le 21 décembre 2017 Posté(e) le 21 décembre 2017 Bonjour cher skripteurs, je m'addresse a vous car j'ai un probléme dans le tab ! Voilà mon pseudo IG est CR4ZY mais dans le tab c'est CR4ZYr voila c'est le "r" a la fin qui es en blanc ! Mon plugin du tab : nametagedit Et en plus de ça les pseudos son coupé ! [ATTACH=full]7203[/ATTACH] Merci de votre aide !
0 eaglezlpha Posté(e) le 21 décembre 2017 Posté(e) le 21 décembre 2017 Bonjour cher skripteurs, je m'addresse a vous car j'ai un probléme dans le tab ! Voilà mon pseudo IG est CR4ZY mais dans le tab c'est CR4ZYr voila c'est le "r" a la fin qui es en blanc ! Mon plugin du tab : nametagedit Et en plus de ça les pseudos son coupé ! [ATTACH=full]7203[/ATTACH] Merci de votre aide ! Ton plugin TAB ? ta version minecraft ? a-tu ViaVersion?
0 noftaly Posté(e) le 21 décembre 2017 Posté(e) le 21 décembre 2017 Ton plugin TAB ? Mon plugin du tab : nametagedit Sinon essaye de faire /nte player CR4ZY suffix '&f'
0 tovaron Posté(e) le 21 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2017 alors oui j'ai viaversion et mon plugin tab c'est nametagedit version 1.8
0 noftaly Posté(e) le 21 décembre 2017 Posté(e) le 21 décembre 2017 Sinon essaye de faire /nte player CR4ZY suffix '&f' Sinon tu as essayé ca ?
0 tovaron Posté(e) le 21 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2017 OUI MARCHE PAS, méme quand il y a pas les plugins nametagedit et tablist ca fait le probléme !
0 noftaly Posté(e) le 21 décembre 2017 Posté(e) le 21 décembre 2017 OUI MARCHE PAS Pas la peine de s'exciter ^^ xD Sinon, je ne sais pas trop, mais on va essayer ca : Fais /scoreboard teams list Il va y avoir une liste qui s'affiche. Ensuite tu regardes la liste, et dedans il devrait y avoir le nom de ton grade. Tu fais ensuite : /scoreboard teams remove leNomDeLaListeDeToutALheure Puis tu redémarres ton serveur
0 eaglezlpha Posté(e) le 21 décembre 2017 Posté(e) le 21 décembre 2017 Pas la peine de s'exciter ^^ xD Sinon, je ne sais pas trop, mais on va essayer ca : Fais Il va y avoir une liste qui s'affiche. Ensuite tu regardes la liste, et dedans il devrait y avoir le nom de ton grade. Tu fais ensuite : Puis tu redémarres ton serveur NameTagEdit fait pas le tab ;) il fait le prefix dans le tab et le tag
0 Anarchick Posté(e) le 21 décembre 2017 Posté(e) le 21 décembre 2017 Si il y a un R blanc c'est peut être du à un reset de couleur (&r), J'ai rencontré ce genre de problème avec des lettres blanches qui s'ajoutait quand j'utilisais ceci : set {_split::*} to {_msg} split by " " Les lettres symbolisaient des couleurs mais sans le symbole "&"
Question
tovaron
Bonjour cher skripteurs, je m'addresse a vous car j'ai un probléme dans le tab !
Voilà mon pseudo IG est CR4ZY mais dans le tab c'est CR4ZYr voila c'est le "r" a la fin qui es en blanc !
Mon plugin du tab : nametagedit
Et en plus de ça les pseudos son coupé !
[ATTACH=full]7203[/ATTACH]
Merci de votre aide !
9 réponses à cette question
Messages recommandés