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Aide pour skript TNT damage aux blocs.


Question

Posté(e)

Bonjour,

 

Le titre n'explique pas trop ce que je veix faire.

Je fais cela car je ne sais pas vraîment comment m'y prendre.

 

J'aimerais, que dans un monde (FFA), en cas d'explosion de tnt, cela détruise SEULEMENT certains blocs et ne casse pas les autres, tout en gardant le damage aux joueurs.

 

SKript 1.9

Serveur sous spigot 1.9.4

Fonctionne sous multiverse

Addons installés

 

Merci beaucoup à celui qui prend de l'attention à ce post ;)

 

(je ne demande pas de faire un skript entier, mais juste m'aider pour les conditions)

 

J'avais une idée, mais ca ne marche pas:

 

on break:
   block's world is "FFARush"
   if damage cause is entity explosion:
       cancel event

 

(je n'ai pas encore mis les blocs concernés par l'ignorance)

5 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Pourquoi le sujet est en résolu ?

Tu n'as plus de problème ?

 

Sinon il y a cet évent :

[on] explo(d(e|ing)|sion)

Donc ensuite on peut fait ça :

on explode:
   if event-world is "FFA":
       cancel event
       loop all block in radius 4 around event-location:
           loop-block is not "stone" or "grass"
           set loop-block to air

Je n'est mais n'en suis pas vraiment que maîs ça devrait fonctionner :)

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Posté(e)

on explosion:
   cancel event
   #wait 1 tick
   #je ne sais pas si le wait est obligatoire
   loop exploded blocks: #il faut peut être un addon, je ne sais plus et j'ai pas envie de vérifier sur skunity ...
       loop-block is glass or stone
       set loop-block to air

 

à la différence de toi noftaly ce code permet de loop les vrais blocs qui sont censé être détruit ;)

 

Il faudra cependant vérifier si les dégâts de l'explosion sont bien donné au joueurs, j'utilise mon propre système de gestion des dégâts donc je ne pourrais pas t'aider dessus :/

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Posté(e)
on explosion:
   cancel event
   #wait 1 tick
   #je ne sais pas si le wait est obligatoire
   loop exploded blocks: #il faut peut être un addon, je ne sais plus et j'ai pas envie de vérifier sur skunity ...
       loop-block is glass or stone
       set loop-block to air

 

à la différence de toi noftaly ce code permet de loop les vrais blocs qui sont censé être détruit ;)

 

Il faudra cependant vérifier si les dégâts de l'explosion sont bien donné au joueurs, j'utilise mon propre système de gestion des dégâts donc je ne pourrais pas t'aider dessus :/

Je ne connaissais pas ça :(

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