Aller au contenu
  • 0

Skript de warp

Question

Posté(e)

Bonjour, récemment j'ai trouvé un skript de menu GUI pour des warps,

Mais mon problème est que je ne comprends pas une ligne de code:

set slot {_slot} of player's current inventory to ender pearl named "&b%loop-index%" with lore "&3%loop-value%"

Ce que je ne comprends pas est le %loop-index%, je ne sais pas a quoi il se réfère...

Code complet:

command /warps:
   trigger:
       clear {guiwarps::%uuid of player%::*}
       open chest with 6 rows named "&8Warps" to player
       set slot 53 of player's current inventory to black stained glass pane named "&3"
       set slot 52 of player's current inventory to black stained glass pane named "&3"
       set slot 51 of player's current inventory to black stained glass pane named "&3"
       set slot 50 of player's current inventory to slimeball named "&aPage suivante"
       set slot 49 of player's current inventory to book named "&dWarp GUI"
       set slot 48 of player's current inventory to paper named "&4Revenir au début"
       set slot 43 of player's current inventory to black stained glass pane named "&3"
       set slot 46 of player's current inventory to black stained glass pane named "&3"
       set slot 45 of player's current inventory to black stained glass pane named "&3"
       set {_slot} to 0
       loop {warps::*}:
           if {_slot} is less than 45:
               set slot {_slot} of player's current inventory to ender pearl named "&b%loop-index%" with lore "&3%loop-value%"
               set {guiwarps::%uuid of player%::%loop-index%} to true
               add 1 to {_slot}

Merci d'avance,

Ukuelig

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Juste avant, tu as une loop (une boucle)

Et donc ce loop index renvoit le nomvre de fois que ça a bouclé

Jsp si c'est clair...

En gros, la première fois, la boucle ça renvoyé 1, la deuxième fois 2, la troisième fois 3 etc

• 0
Posté(e)
command /warps: trigger: clear {guiwarps::%uuid of player%::*} open chest with 6 rows named "&8Warps" to player set slot 53 of player's current inventory to black stained glass pane named "&3" set slot 52 of player's current inventory to black stained glass pane named "&3" set slot 51 of player's current inventory to black stained glass pane named "&3" set slot 50 of player's current inventory to slimeball named "&aPage suivante" set slot 49 of player's current inventory to book named "&dWarp GUI" set slot 48 of player's current inventory to paper named "&4Revenir au début" set slot 43 of player's current inventory to black stained glass pane named "&3" set slot 46 of player's current inventory to black stained glass pane named "&3" set slot 45 of player's current inventory to black stained glass pane named "&3" set {_slot} to 0 loop {warps::*}: if {_slot} is less than 45: set slot {_slot} of player's current inventory to ender pearl named "&b%loop-index%" with lore "&3%loop-value%" set {guiwarps::%uuid of player%::%loop-index%} to true add 1 to {_slot}

Entre

Open chest with 6 rows named "&8Warps" to player

et

set slot 53 of player's current inventory to black stained glass pane named "&3"

Je te conseille de mettre

wait 1 tick

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.