Aller au contenu
  • 0

Problème protection vitre

Question

Posté(e)

J'aimerais faire une protection sur mon serveur, pour que les joueurs ne cassent pas les blocs de glass (et de couleurs).

Mais ca ne marche pas...

on break of blue glass:
   cancel event
on break of orange glass:
   cancel event

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Version de skript ?

Tes add-ons ?

Spigot ou Bukkit ?

Version du serveur ?

Voir même : As-tu Massive Core ?

Bon et après, t'a le truc très compliqué à faire... J'imagine que c'est pour ca que tu ne l'as pas fait ^^

Bonjour ? :)

Merci d'avance [à ceux qui prendront le temps de m'aider] ! :)

Tant de questions sans réponses que j'ai l'impression de répéter indéfiniment...

Information pour les demandes d’aides

Quelques règles à lire pour permettre au skripteurs de vous aider au mieux

Quand j'ai vu ton post, j'avais juste envie de répondre "Ah bah mince alors, vilain yml :/"

Soit plus précis

Sinon essaye ça :

On break :
   if event block is glass:12: #je ne me souviens plus des couleurs mais au pire tu change juste le nombre
       cancel event 

• 0
Posté(e)

Ton code d'origine ne semble pas avoir d'erreur donc je suppose que ton problème viens de ton fichier "aliases-english.sk"

tu parle des blocs de vitre coloré en cube complet ou en vitre fine ?

pour déterminer d'où viens ton erreur utilise le broadcast:

on break:
   broadcast "%event-block% %id of event-block% %data of event-block%"

(dsl je n'ai pas mon serveur allumé pour vérifier donc on va supposer que 117:12 c'est une vitre fine de couleur rouge)

test:

on break of 117:12:
   broadcast "vitre cassé"

lorsque tu vas reload skript tu auras un message d'erreur qui te dira de remplacer "117:12" par "red stained glass" (ou un truc du genre), si ce bloc n'est pas renseigner dans ton fichier "aliases-english.sk" il te dira le nom Vanilla (il se peut aussi que ce soit le même nom). Quoi qu'il en soit vérifie que le bloc avec l'ID 117 soit bien présent dans ton fichier "aliases-english.sk" , autrement tu devra l'ajouter en respectant le code de ce type de fichier.

Si tu ne sais pas comment ajouter cette ligne soit tu demande sur le forum soit tu télécharge un fichier "aliases-english.sk" (il en existe des très complets créent par des gentilles personnes mais je n'en ai pas pour toi dsl :/)

Je rappel que j'ai marqué 117 parce que je n'ai pas l'ID du bloc et j'ai donc pris un exemple.

• J'aime 1
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.