Aller au contenu
ArioTKv4

Points Classement (Faction)

Messages recommandés

Bonjour ,

 

Voila je recherche une personne pour me faire ce skript la merci d'avance et j'utilise la money de essentials :

 

/point | sa nous ouvre un menu gui et on peu acheter des points jusqu'a 10 point (1 point = 500) .

Permission : NoPerm

Permission Message : NoMessage

 

Screen:

1512974192-2017-12-11-07-34-13.png1512974197-2017-12-11-07-34-16.png1512974200-2017-12-11-07-34-17.png1512974203-2017-12-11-07-34-17-2.png1512974205-2017-12-11-07-34-18.png1512974206-2017-12-11-07-34-20.png

 

/point classement | pour voir les 5 premiers du classement .

Permission : NoPerm

Permission Message : NoMessage

 

/point reset <player> | pour reset des points a un joueur.

Permission : pointreset.use

Permission Message : &cTu n'as pas la permission d'éxécuter cette commande !

 

/point <player> | pour voir les points qu'il à.

Permission : point.use

Permission Message : &cTu n'as pas la permission d'éxécuter cette commande !

 

 

Merci Cordialement ArioTK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma question était rhétorique, j'ai fais ce skript il y a moins d'une semaine pour quelqu'un d'ici. Peut-être pas toi mais la demande était exactement la même, cela en devient troublant...

Je vais essayer de le retrouver.

 

Edit : je suis pas fou, la demande a été supprimée mais a bien existée comme l'atteste ce topic fantôme

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ta copié l'ancienne demande ? Car on peut voir que la mise en forme était bien la même que la tienne.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma question était rhétorique, j'ai fais ce skript il y a moins d'une semaine pour quelqu'un d'ici. Peut-être pas toi mais la demande était exactement la même, cela en devient troublant...

Je vais essayer de le retrouver.

 

Edit : je suis pas fou, la demande a été supprimée mais a bien existée comme l'atteste ce topic fantôme

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ta copié l'ancienne demande ? Car on peut voir que la mise en forme était bien la même que la tienne.

Non tu n'es pas fou :) tu avais bien faire ce skript il ya une semaine (même moins) avec les mêmes screen et la même description !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La demande a été supprimée alors qu elle etait resolue ? @Soufreur78 ca pourrait être bien de mettre ce skript dans les ressources ;)

Salut, oui je lui avait fait le skript la premiére fois. Sinon cela n'a pas vraiment d'interêt à aller dans les ressources.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info évite de recopier les messages des demandes de skript :D :

 

/point classement | pour voir les 5 premiers du classement .

Permission : NoPerm

Permission Message : NoMessage

 

Le même message (un peu modifier pour son skript) de mon skript de Koth que je demandais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.