Aller au contenu
  • 0

Spawn mobs custom


Question

Posté(e)

Version: 1.8.8

Skript: Umbaska , skript , SkRayFall , SkQuery et WildSkript

Développe:

Bonjour , je suis la pour vous demandez votre aide sur le spawn de mob dans une region .

Mon code:

on spawn:
   if entity is a Zombie:
       if "%region at entity%" contains "test":
           set name of entity to "&6&lZombie Putrifié"
           set rf max hp of entity to 6
       else:
           cancel event

Aucune erreur mais les zombies qui spawn ne sont pas renommé et n'ont pas 6 hp

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

on spawn:
   if entity is a Zombie:
       if "%region at entity%" contains "test":
           set name of last spawned entity to "&6&lZombie Putrifié"
           set rf max hp of last spawned entity to 6
       else:
           cancel event

 

Essaye ça

 

 

Ah, et donne aussi ta version de skript, et fait gaffe a Umbaska, il peut être très buguer, je te recommande de l'enlever :)

Et j'imagine que tes régions c'est worldguard, mais précise quand même :)

  • 0
Posté(e)

Utilise "event-entity" et regarde si mes broadcast s'affichent bien (afin de déterminer où est le bug)

on spawn:
   broadcast "Ho j'ai cru voir un %event-entity%"
   if event-entity is a Zombie:
       broadcast "Un zombie est vivant .... mort"
       if "%region at entity%" contains "test":
           broadcast "Et il va être baptisé"
           set name of event-entity to "&6&lZombie Putrifié"
           set rf max hp of event-entity to 6
       else:
           broadcast "A non, il est mort de chez mort"
           cancel event

  • 0
Posté(e)

Donner plus de détails nous permettrai de mieux t'aider !

A mon avis il y a plusieurs régions au même endroit donc skript ne s'est pas laquelle choisir.

ajoute un "s" a "region at " pour devenir "regionS at "

et au cas ou un "broadcast "%regions at entity%""

broadcast "%regions at entity%
if "%regions at entity%" contains "test":

  • 0
Posté(e)

my bad, utilise tout le temps "%event-entity%" au lieu de "entity",

fait un test:

1) créer une region dans une endroit où il n'existe aucune regions

2) dans ton config.sk (fichier de config skript) active l'utilisation du "!" pour les ops

3) in game, dans le chat marque : !send "%regions at player%"

4) dis nous si le chat t'as bien répondu le nom de la région (j'espere que oui autrement ça va être plus compliqué...)

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

ok donc c'est pas du tout normal ça ...

Quel est ta version skript.jar ?

Tu es sous spigot ou bukkit ?

Ton serveur tourne bien sous java 8 ?

Ton plugin Worldguard est à jour ?

 

Tu utilise la version minecraft 1.8.8 le problème viens peut être aussi de là :/ Il est recommandé d'utiliser au minimum la version 1.9.2 pour Skript 2.2.

  • 0
Posté(e)

Ton lien mediafire renvoie sur la page d’accueil du site donc je ne peux pas télécharger pour tester.

 

voici mon test serveur :

https://drive.google.com/open?id=1AnvC_spWVg2d4TXAPU86cGD5PjsS_Sv-

[url=https://drive.google.com/open?id=1AnvC_spWVg2d4TXAPU86cGD5PjsS_Sv-][/url]

1) rajoute les plugins world edit + worldguard

2) supprime le skript déjà dedans (il ne te servira à rien, c'était pour une demande d'aide)

3) copie-colle ton skript qui ne marche pas dans le dossier "scripts"

4) lance le serveur (il est en version 1.10.2 sur ce test serveur) et connecte toi dessus

5) créer une zone worldguard

6) test avec le !send "%regions at player%" dans le chat ingame et franchement là si le serveur ne te répond pas tu m'ajoutera sur Skype parce que j'aurais du mal à le croire ^^

7) test ton skript qui ne marche pas mais qui est censé marché maintenant !!

8) éteint le serveur

9) remplace le spigot.jar (v1.10.2) par le tiens

10) relance le serveur + connecte toi et refait !send "%regions at player%"

11) test ton skript qui ne marche pas

 

Les étapes 1) à 7) sont censé fonctionné parfaitement

Si les étapes 10) et 11) ne marche pas tu n'auras pas le choix ... il faudra envisagé d'utiliser une version plus récente de spigot si tu souhaite vraiment faire fonctionner ton skript (Il est aussi possible de faire sans mais ce serais vraiment se prendre la tête et retardé l’inévitable donc je ne te dis pas comment faire pour le moment ! )

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)
Ton lien mediafire renvoie sur la page d’accueil du site donc je ne peux pas télécharger pour tester.

 

voici mon test serveur :

https://drive.google.com/open?id=1AnvC_spWVg2d4TXAPU86cGD5PjsS_Sv-

1) rajoute les plugins world edit + worldguard

2) supprime le skript déjà dedans (il ne te servira à rien, c'était pour une demande d'aide)

3) copie-colle ton skript qui ne marche pas dans le dossier "scripts"

4) lance le serveur (il est en version 1.10.2 sur ce test serveur) et connecte toi dessus

5) créer une zone worldguard

6) test avec le !send "%regions at player%" dans le chat ingame et franchement là si le serveur ne te répond pas tu m'ajoutera sur Skype parce que j'aurais du mal à le croire ^^

7) test ton skript qui ne marche pas mais qui est censé marché maintenant !!

8) éteint le serveur

9) remplace le spigot.jar (v1.10.2) par le tiens

10) relance le serveur + connecte toi et refait !send "%regions at player%"

11) test ton skript qui ne marche pas

 

Les étapes 1) à 7) sont censé fonctionné parfaitement

Si les étapes 10) et 11) ne marche pas tu n'auras pas le choix ... il faudra envisagé d'utiliser une version plus récente de spigot si tu souhaite vraiment faire fonctionner ton skript (Il est aussi possible de faire sans mais ce serais vraiment se prendre la tête et retardé l’inévitable donc je ne te dis pas comment faire pour le moment ! )

 

sa marche Merci maintenant je vais déplace sa sur mon serveur 1.8 et je te dit si sa marche

 

[<EDIT>]

Sa MARCHE merci merci 1000 fois sa fait super longtemps que je cherché la réponse

grâce a ton serveur car il me manquait juste PirateSk pour que sa marche

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.