tovaron Posté(e) le 11 décembre 2017 Posté(e) le 11 décembre 2017 Bonjour cher skripteurs, je souhaite que un joueur invite un autre joueur sur ça parcelle avec la commande : /p add <player>. Mais ce que je veut en faite c'est que en faisant une autre commande (/sb invite <player>) cella exetute la commande de base (/p add <player>) Merci de votre aide !
blueblasterz Posté(e) le 11 décembre 2017 Posté(e) le 11 décembre 2017 Salut ! Si tu n'as pas du tout de base de skript, va plutôt dans la partie "Demande de Skript" du forum ;) Sinon pour ce que tu veux faire, tu peux te servir des "Aliases" : command /p [<text>] [<player>] Aliases: sb Trigger: if arg-1 is "add" or "invite": .... Avec ça, le joueur peut utiliser à la fois "/p add" et "/sb invite"
tovaron Posté(e) le 11 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2017 Ca me dit le joueu [<player>] a été ajouter a la parcelle !
KyloRen3600 Posté(e) le 11 décembre 2017 Posté(e) le 11 décembre 2017 Salut ! Il faut mettre "%arg 1%"
tovaron Posté(e) le 12 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2017 tu peut envoyer le code en entier stp
Lezed01 Posté(e) le 12 décembre 2017 Posté(e) le 12 décembre 2017 ok on command "tacommande": #changable execute player command "tadeuxiemecommand" #aussi changable
KyloRen3600 Posté(e) le 12 décembre 2017 Posté(e) le 12 décembre 2017 pas exactement: command /p <text> <player>: trigger: if arg 1 is "add": make player execute command "/sb invite %arg 2%"
Lezed01 Posté(e) le 12 décembre 2017 Posté(e) le 12 décembre 2017 pas exactement: command /p <text> <player>: trigger: if arg 1 is "add": make player execute command "/sb invite %arg 2%" Pas exactement Command /SB [<text>] [<player>]: Trigger: If arg 1 is "add" Make player execute command "p add %arg-2%" [/Code]
eaglezlpha Posté(e) le 12 décembre 2017 Posté(e) le 12 décembre 2017 Pas exactement Command /SB [<text>] [<player>]: Trigger: If arg 1 is "add" Make player execute command "p add %arg-2%" [/Code] Attention [Code] If arg 1 is "add" : [/Code] ta oublier le : et c'est très important !
KyloRen3600 Posté(e) le 13 décembre 2017 Posté(e) le 13 décembre 2017 Pas exactement Command /SB [<text>] [<player>]: Trigger: If arg 1 is "add" Make player execute command "p add %arg-2%" [/Code] C'est le même code ?
Sokrax Posté(e) le 13 décembre 2017 Posté(e) le 13 décembre 2017 command /p [<text>] [<player>]: trigger: if arg 1 is not set: message "&cUtilisation >> &7/p add joueur !" if arg 1 is "add": if arg 2 is not set: message "&cTu dois mettre un pseudo !" else: make player execute "sb invite %arg 2%"
Lezed01 Posté(e) le 14 décembre 2017 Posté(e) le 14 décembre 2017 Attention If arg 1 is "add" : [/Code] ta oublier le : et c'est très important ! Oui mais aussi correcteur automatique
tovaron Posté(e) le 14 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2017 non vous avez mal compris la commande /stb c'est celle de base ! Quand le joueur fait /stb invite %player% (ca doit lui faire en faite : /p add %player%) c'est juste un "cosole execute command que je veut c'est tout avec bien sur le nom du joueur !
KyloRen3600 Posté(e) le 14 décembre 2017 Posté(e) le 14 décembre 2017 "make server execute command "/p add %arg 2%"
tovaron Posté(e) le 15 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2017 merci, je souhaite aussi que le joueur ne puisse pas casser de la bedrock ! J'ai deja fait pour placer : on rightclick with 7: cancel event Mais je ne sait pas comment faire pour pas qu'ils puissent casser la bedrock !
noftaly Posté(e) le 15 décembre 2017 Posté(e) le 15 décembre 2017 Tu sais que de base, on ne peut pas casser la bedrock... Et ton code empêche de cliquer quand on a de la bedrock dans la main... #empeche de casser la bedrock on break: event-block is bedrock: cancel event #empeche de poser la bedrock on place: event-block is bedrock: cancel event
KyloRen3600 Posté(e) le 15 décembre 2017 Posté(e) le 15 décembre 2017 N'utilise pas les id c'est galère de s'y retrouver après Tu sais que de base, on ne peut pas casser la bedrock... Il y a pleins de bugs pour casser la bedrock et je pense que pour les patcher ça risque de pas être évident...
kimidu1609 Posté(e) le 16 décembre 2017 Posté(e) le 16 décembre 2017 N'utilise pas les id c'est galère de s'y retrouver après Il y a pleins de bugs pour casser la bedrock et je pense que pour les patcher ça risque de pas être évident... Oui j’avais deja essayé x) 1
Darkonight Posté(e) le 31 décembre 2017 Posté(e) le 31 décembre 2017 Pour que le joueur ne puisse pas poser de bedrock il suffit juste qu'il n'en ait pas dans son inventaire : On inventory click: if event-item is a bedrock: cancel event wait 1 ticks remove 64 bedrock from the player's inventory Je pense que ça te va :) Darkonight PS: Si tu veux que les admins puissent eux en poser demende moi ! 1
Messages recommandés