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Problème remove entité


Question

Posté(e)

Bonjour, depuis des jours j'ai un problème j'ai un skript pour s'assoir sur un escalier sauf que quand on se lève de l'escalier sa ne delete pas l'entité armor stand,

 

Le code :

on rightclick on 136:
   spawn armor stand at location below event-block
   set {_entity} to last spawned entity
   set is visible of {_entity} to false
   make player ride {_entity}
   while {_entity} exists:
       if player is sneaking:
           eject any passenger of {_entity}
           wait 2 ticks
           set is visible of {_entity} to true
           wait 1 tick
           kill {_entity}
           delete {_entity}
           clear {_entity}
       wait 5 ticks

 

Merci d'avance, Cordialement

9 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
Aucune erreur, 1.8.8 spigot, et 1.8 version skript

J'ai tous les addons skript

1.8 version skript ça veut rien dire. J'aimerai ta version de skript. Genre skript 2.1.2 ou skript 2.2dev25 etc

 

évite les doubles post, surtout pour up en 1 min :)

  • 0
Posté(e)

nan c'est normal, en fonction de la version de skript.jar ou je ne sais quoi le "kill" ne marche pas sur les armor stands, utilise :

set health of {_entity} to 0

qui outrepasse toute forme d'invincibilité héhé

 

PS : pense à retirer la possibilité de mettre/modifier/retirer une armure sur l’équipement du armor stand (le nbt est {DisabledSlots:2039583})

et au lieu d'utiliser "136" va donc modifier ton fichier aliases !!! ça t’évitera un spam dans la console a chaque reload

  • 0
Posté(e)

Si tu as essential:


on rightclick on 136:
   spawn armor stand at location below event-block
   set {_entity} to last spawned entity
   set is visible of {_entity} to false
   make player ride {_entity}
   while {_entity} exists:
       if player is sneaking:
           eject any passenger of {_entity}
           wait 2 ticks
           set is visible of {_entity} to true
           wait 1 tick
           make console execute command "/killall Armor_stand"
           delete {_entity}
           clear {_entity}
       wait 5 ticks

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