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Pjerl

Mort par dégats de chute --> bug scoreboard V2

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Hello, me revoilà après 6 longs mois d'absence :)

J'ai encore besoin de la communauté, j'avais mis en pause mon serveur à cause du problème que j'avais eu il y a 6 mois, j'ai décidé de le reprendre en main.

 

Le soucis c'est ... bah j'ai pas avancé quoi x) Toujours coincé au même problème :D Cf : https://skript-mc.fr/forum/threads/mort-par-d%C3%A9gats-de-chute-bug-scoreboard.11167/

 

Pour les flemmards, j'explique ici :

- C'est un Skript compteur de Kills/Morts/KillStreak/MaxKillStreak

- Quand l'attaquant tue la victime, il gagne un Kill, la victime quand à elle gagne une Mort

- Quand l'attaquant attaque la victime mais qu'elle meurt par dégâts de chute/lave, l'attaquant n'est pas "reconnu" il ne gagne donc pas le Kill

 

L'idée était de créer un "tag" de 10sec pour que dans ce délai là, si la victime mourrait par dégâts de chute/lave (on se doute que c'est grâce à l'attaquant), l'attaquant est bien reconnu et gagne son Kill. Mais on a toujours pas réussi à le mettre en place Sniff.

 

Si il y a besoin de plus de précisions, je suis là, Merci :)

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J'ai pas compris ce que tu veux faire mais si tu veux savoir qui est la dernière personne a avoir touché un joueur avant que le joueur tombe, meurt de la lave.

Tu set une variable à un on damage by player, et tu sais.

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On peut UP tout les 24H pas tout les 5 minutes !

19h02 - 02h21 = 16h41 pas 5min

 

J'ai pas compris ce que tu veux faire mais si tu veux savoir qui est la dernière personne a avoir touché un joueur avant que le joueur tombe, meurt de la lave.

Tu set une variable à un on damage by player, et tu sais.

C'est exactement ce qu'il me faut. En fait quand 2 joueurs sont en pvp, si un joueur (par exemple) se fait kb et meurt, le joueur est mort par dégâts de chute et non par l'autre personne. Du coup le problème c'est que l'attaquant ne gagne pas son kill x)

 

J'essaye ça et je te dis :)

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C'est exactement ce que j'utilise sur mon serveur:

Fait un truc du genre:

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J'utilise {%{_p}%::*} car c'est plus simple pour gérer des données de joueur et de les retrouvé facilement sans foutre le bordel. Et puis pour supprimer toutes les données c'est plus simple ^^

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C'est exactement ce que j'utilise sur mon serveur:

Fait un truc du genre:

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J'utilise {%{_p}%::*} car c'est plus simple pour gérer des données de joueur et de les retrouvé facilement sans foutre le bordel. Et puis pour supprimer toutes les données c'est plus simple ^^

 

C'est incroyable, tu m'as tout sorti ici ... je n'arrive pas à y mettre en place :c

Gros Merci d'ailleurs ;)

 

De base j'avais ça :

 

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ça me désespère :mad:

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Je n'ai pas test donc il y a peut être des erreurs.

 

Essaye de faire en sorte que ça marche autrement ce sera plus une demande d'aide mais une demande de Skript complet (et je ne vais jamais sur cette partie du forum)

 

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Je n'ai pas test donc il y a peut être des erreurs.

 

Essaye de faire en sorte que ça marche autrement ce sera plus une demande d'aide mais une demande de Skript complet (et je ne vais jamais sur cette partie du forum)

 

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Tellement proche du but :eek:

 

can't understand this event: 'function DamageReset(p: player)' (ScoreBoard2.sk, line 1: function DamageReset(p: player):')

Can't understand this condition/effect: DamageReset(victim) (ScoreBoard2.sk, line 24: DamageReset(victim)')

 

Je comprends pas, c'est pourtant syntaxiquement juste :x

 

Merci @Anarchick c'est grave cool que tu prennes un peu de ton temps pour moi :c

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Tellement proche du but :eek:

 

can't understand this event: 'function DamageReset(p: player)' (ScoreBoard2.sk, line 1: function DamageReset(p: player):')

Can't understand this condition/effect: DamageReset(victim) (ScoreBoard2.sk, line 24: DamageReset(victim)')

 

Je comprends pas, c'est pourtant syntaxiquement juste :x

 

Merci @Anarchick c'est grave cool que tu prennes un peu de ton temps pour moi :c

Quelle est ta version de skript ??

Parce que si tu as la 2.1.2 les fonctions n'existent pas... Et faudrait passer en 2.2 :)

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Ce serait bien que ta version accepte les fonctions (parce qu'il faut l'avouer, les fonctions c'est très pratique)

mais bon, dans le cas de mon code il est possible de ne pas l'utiliser (je l'ai utilisé car ça t'aurais permis plus de souplesse dans l'avenir si tu voulais améliorer ta gestion des dégâts)

 

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