Pjerl 0 Posté : 9 décembre 2017 Hello, me revoilà après 6 longs mois d'absence :) J'ai encore besoin de la communauté, j'avais mis en pause mon serveur à cause du problème que j'avais eu il y a 6 mois, j'ai décidé de le reprendre en main. Le soucis c'est ... bah j'ai pas avancé quoi x) Toujours coincé au même problème :D Cf : https://skript-mc.fr/forum/threads/mort-par-d%C3%A9gats-de-chute-bug-scoreboard.11167/ Pour les flemmards, j'explique ici : - C'est un Skript compteur de Kills/Morts/KillStreak/MaxKillStreak - Quand l'attaquant tue la victime, il gagne un Kill, la victime quand à elle gagne une Mort - Quand l'attaquant attaque la victime mais qu'elle meurt par dégâts de chute/lave, l'attaquant n'est pas "reconnu" il ne gagne donc pas le Kill L'idée était de créer un "tag" de 10sec pour que dans ce délai là, si la victime mourrait par dégâts de chute/lave (on se doute que c'est grâce à l'attaquant), l'attaquant est bien reconnu et gagne son Kill. Mais on a toujours pas réussi à le mettre en place Sniff. Si il y a besoin de plus de précisions, je suis là, Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pjerl 0 Répondu : 9 décembre 2017 Petit up ? Toujours rien trouvé :c (Mon cerveau est en surchauffe :c) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eaglezlpha 30 Répondu : 9 décembre 2017 Petit up ? Toujours rien trouvé :c (Mon cerveau est en surchauffe :c) On peut UP tout les 24H pas tout les 5 minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inerska 107 Répondu : 9 décembre 2017 J'ai pas compris ce que tu veux faire mais si tu veux savoir qui est la dernière personne a avoir touché un joueur avant que le joueur tombe, meurt de la lave. Tu set une variable à un on damage by player, et tu sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pjerl 0 Répondu : 10 décembre 2017 On peut UP tout les 24H pas tout les 5 minutes ! 19h02 - 02h21 = 16h41 pas 5min J'ai pas compris ce que tu veux faire mais si tu veux savoir qui est la dernière personne a avoir touché un joueur avant que le joueur tombe, meurt de la lave. Tu set une variable à un on damage by player, et tu sais. C'est exactement ce qu'il me faut. En fait quand 2 joueurs sont en pvp, si un joueur (par exemple) se fait kb et meurt, le joueur est mort par dégâts de chute et non par l'autre personne. Du coup le problème c'est que l'attaquant ne gagne pas son kill x) J'essaye ça et je te dis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inerska 107 Répondu : 10 décembre 2017 Ben justement, fait ce que je t'ai dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarchick 101 Répondu : 10 décembre 2017 C'est exactement ce que j'utilise sur mon serveur: Fait un truc du genre: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. J'utilise {%{_p}%::*} car c'est plus simple pour gérer des données de joueur et de les retrouvé facilement sans foutre le bordel. Et puis pour supprimer toutes les données c'est plus simple ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pjerl 0 Répondu : 13 décembre 2017 C'est exactement ce que j'utilise sur mon serveur: Fait un truc du genre: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. J'utilise {%{_p}%::*} car c'est plus simple pour gérer des données de joueur et de les retrouvé facilement sans foutre le bordel. Et puis pour supprimer toutes les données c'est plus simple ^^ C'est incroyable, tu m'as tout sorti ici ... je n'arrive pas à y mettre en place :c Gros Merci d'ailleurs ;) De base j'avais ça : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. ça me désespère :mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pjerl 0 Répondu : 15 décembre 2017 Encore une petite aide @Anarchick ? :) C'est bon @eaglezlpha les 24h sont respectées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noftaly 497 Répondu : 15 décembre 2017 Encore une petite aide @Anarchick ? :) C'est bon @eaglezlpha les 24h sont respectées ? C'est pas eaglezlpha qui a fait ça, c'est les règles du forum, que tu es censé connaître avant de naviguer dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarchick 101 Répondu : 15 décembre 2017 Je n'ai pas test donc il y a peut être des erreurs. Essaye de faire en sorte que ça marche autrement ce sera plus une demande d'aide mais une demande de Skript complet (et je ne vais jamais sur cette partie du forum) Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pjerl 0 Répondu : 16 décembre 2017 Je n'ai pas test donc il y a peut être des erreurs. Essaye de faire en sorte que ça marche autrement ce sera plus une demande d'aide mais une demande de Skript complet (et je ne vais jamais sur cette partie du forum) Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Tellement proche du but :eek: can't understand this event: 'function DamageReset(p: player)' (ScoreBoard2.sk, line 1: function DamageReset(p: player):') Can't understand this condition/effect: DamageReset(victim) (ScoreBoard2.sk, line 24: DamageReset(victim)') Je comprends pas, c'est pourtant syntaxiquement juste :x Merci @Anarchick c'est grave cool que tu prennes un peu de ton temps pour moi :c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noftaly 497 Répondu : 16 décembre 2017 Tellement proche du but :eek: can't understand this event: 'function DamageReset(p: player)' (ScoreBoard2.sk, line 1: function DamageReset(p: player):') Can't understand this condition/effect: DamageReset(victim) (ScoreBoard2.sk, line 24: DamageReset(victim)') Je comprends pas, c'est pourtant syntaxiquement juste :x Merci @Anarchick c'est grave cool que tu prennes un peu de ton temps pour moi :c Quelle est ta version de skript ?? Parce que si tu as la 2.1.2 les fonctions n'existent pas... Et faudrait passer en 2.2 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarchick 101 Répondu : 16 décembre 2017 Ce serait bien que ta version accepte les fonctions (parce qu'il faut l'avouer, les fonctions c'est très pratique) mais bon, dans le cas de mon code il est possible de ne pas l'utiliser (je l'ai utilisé car ça t'aurais permis plus de souplesse dans l'avenir si tu voulais améliorer ta gestion des dégâts) Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites