Aller au contenu
ArnaudSkillz

/boutique

Messages recommandés

Mec c'est tout con

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Oui, ca c'est très con... C'est du SkQuery... Il vaut mieux utiliser TuSKe pour les guis. Vu que ça ne fonctionne pas avec TuSKe, test avec SkQuery (stv je te modifierais le skript, mais ça va être long...)

La le skript est bien optimisé car il y a la ligne qui format, puis un "to run:" et la le code (on peu mettre autant de ligne qu'on veut) alors qu'avec SkQuery on ne peut faire qu'un action après le to run, donc faudra faire des subs, ou des fonctions ou des commandes... Si tu veux que je te le fasse, je ferai des fonctions (je ne maîtrise pas les subs, et les commandes sont inutiles pour ça)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ca c'est très con... C'est du SkQuery... Il vaut mieux utiliser TuSKe pour les guis. Vu que ça ne fonctionne pas avec TuSKe, test avec SkQuery (stv je te modifierais le skript, mais ça va être long...)

La le skript est bien optimisé car il y a la ligne qui format, puis un "to run:" et la le code (on peu mettre autant de ligne qu'on veut) alors qu'avec SkQuery on ne peut faire qu'un action après le to run, donc faudra faire des subs, ou des fonctions ou des commandes... Si tu veux que je te le fasse, je ferai des fonctions (je ne maîtrise pas les subs, et les commandes sont inutiles pour ça)...

 

Ba tu peut me faire le code tout fini, et tu le test aprêt tu me l'envois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ca c'est très con... C'est du SkQuery... Il vaut mieux utiliser TuSKe pour les guis. Vu que ça ne fonctionne pas avec TuSKe, test avec SkQuery (stv je te modifierais le skript, mais ça va être long...)

La le skript est bien optimisé car il y a la ligne qui format, puis un "to run:" et la le code (on peu mettre autant de ligne qu'on veut) alors qu'avec SkQuery on ne peut faire qu'un action après le to run, donc faudra faire des subs, ou des fonctions ou des commandes... Si tu veux que je te le fasse, je ferai des fonctions (je ne maîtrise pas les subs, et les commandes sont inutiles pour ça)...

 

et jme co dans 2/3h sur mon serv tu viendras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envoi l'ip de ton serv en privée stp ? et la version

J'ai vue ton skript shop et il marche et Non c'est pas " con " y'a SkQuerry que moi je travailler avec

et y'a TuSke que je prèfère maintenant car en peut executer plein de commande en 1 seul slot sur skquerry fallait créer un commande aliases

et en peut run des function ^^

#Evite les double postes !!!

c'est la 4ème fois en 1 seul topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le but n'est pas que on te passe des codes comme ça, (je pense) le but c'est que tu envois ton code et on te dire ou est le problème

c'est une demande de skript, alors si ^^

 

Mais dans tous les cas le problème est résolu, @ArnaudSkillz , je t'invite a passer le post en résolu ! (et le petit like qui fait toujours plez' :) )

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.