angelus76 Posté(e) le 17 septembre 2015 Posté(e) le 17 septembre 2015 Bon pour imager car c'est floue pour certain ^^ Imagine une maison. Tu veux que le joueur attende a la porte. Mais ou ? Devant quand il est encore dehor ? Ou devant quand il est deja rentrer et voie deja les pieces de la maison " chargement " On connect , il est dehors On join, il est deja rentrer C'est plus clair ?
Aexon Posté(e) le 18 septembre 2015 Posté(e) le 18 septembre 2015 En gros on connect, la condition est remplie uniquement quand le joueur lance une requête de connexion. Alors que on join, il aura non seulement envoyé la requête mais aura aussi reçu tous les chunks. En gros ça spammera pas de messages de connexion si ils sont acivés. Merci du partage :D
BySwift_ Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2015 Les gars j'ai un probleme avec mon skript :p Sa ne veut pas me prendre le "kick all player" :/
angelus76 Posté(e) le 20 septembre 2015 Posté(e) le 20 septembre 2015 je croie " j'en suis pas vraiment sur " qu'ont peut pas faire un " kick all player " kick cible 1 joueur d’après la doc http://www.skunity.com/search?search=kick
RjDreams_YCB Posté(e) le 20 septembre 2015 Posté(e) le 20 septembre 2015 Il y as pas deja un skript comme celui ci sur skript-Mc ? Si ^^' Bon tuto :3
BySwift_ Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2015 Si ^^' Bon tuto :3 Merci :3
Invité MyMotion Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 Hey! :) Je vais vous aprendre a cree un systeme de maintenance. :p /!\ Faut mettre les même tab que moi./!\ Tout dabors nous alons cree une commande Code (Lua): command /maintenance <text>: trigger: Important de metre le trigger sinon sa cree des ereurs dans le skript. Ensuite nous allons mettre des arguments pour faire "/maintenance on" au lieux de faire "/maintenance <text>". :p Code (Lua): if arg 1 is "on": "if arg 1 is "on":" est pour cree l'argument. Ensuite nous allons metre se qu'il faut pour qu'il se passe un truc... Code (Lua): if arg 1 is "on": set {maintenance} to true kick all player due to "&4Maintenance... revient plus tard." Voilat se qu'il vas se passer: sa vas set la variable "Maintenance" en true et sa vas kick tout les joueur Ensuite pour aretter la maintenance il faut faire la meme chose. Sauf qu'on enleve "kick all player" et a la place de "set {maitenance} to true" on vas mettre "set {maitenance} to false" :p Comme sa: Code (Lua): if arg 1 is "off": set {maintenance} to false Ensuite pour que les joueurs qui son pas op ne puissent pas venir sur le serveur pendant la maintenance on vas mettre l'event "on join". :p Code (Lua): on join: if player doesn't have permission " maintenance.sk": if {maintenance} is true: kick player due to "&4Maintenance... revient plus tard." Le "if player is not op" verifie si le joueur est op ou pas. Le "if {maintenance} is true" verifie si la variable "Maintenance" est true ou false. Et le "kick player" est que si le joueur n'est pas op sa le kick. Le code en entier: Code (Lua): command /maintenance <text>: permission: maintenance.use permission message: &6Vous n'avez pas accès à cette commande trigger: if arg 1 is "on": set {maintenance} to true kick all player due to "&4Maintenance... revient plus tard." if arg 1 is "off": set {maintenance} to false on join: if {maintenance} is true: if player doesn't have permission "maintenance.use": kick player due to "&4Maintenance en cours... revenez plus tard." Voilat c'est tout pour ce tuto mais y'en aura bientot un autre. :) Ps: Desoler pour le faute d'orthographe. :p C'est très bien expliqué, mais l'orthographe. Il faudrait que tu la regarde mieux !.
BySwift_ Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2015 C'est très bien expliqué, mais l'orthographe. Il faudrait que tu la regarde mieux !. Merci :p et tkt pour l'orthographe :)
kumakuma215 Posté(e) le 24 octobre 2015 Posté(e) le 24 octobre 2015 Hey! Ton kick all player ne marche pas! Il faudrait faire un loop :)
BySwift_ Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2015 Hey! Ton kick all player ne marche pas! Il faudrait faire un loop :) je sais tkt je m'en suis rendu compte apres :p
Zedokf_DrM Posté(e) le 24 octobre 2015 Posté(e) le 24 octobre 2015 Au join peut poser problème car ça va le connecter et le kick immédiat mais ça put poser problème ce que j'ai fait j'ai mis un wait 2 seconds comme ça le joueur ne se rend compte de rien et aucun bug
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