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BySwift_

[Skript] Systeme de maintenance

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Hey! :)

Je vais vous aprendre a cree un systeme de maintenance. :p

/!\ Faut mettre les même tab que moi./!\

Tout dabors nous alons cree une commande

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Important de metre le trigger sinon sa cree des ereurs dans le skript.

Ensuite nous allons mettre des arguments pour faire "/maintenance on" au lieux de faire "/maintenance <text>". :p

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"if arg 1 is "on":" est pour cree l'argument.

Ensuite nous allons metre se qu'il faut pour qu'il se passe un truc...

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Voilat se qu'il vas se passer:

sa vas set la variable "Maintenance" en true

et sa vas kick tout les joueur

Ensuite pour aretter la maintenance il faut faire la meme chose.

Sauf qu'on enleve "kick all player" et a la place de "set {maitenance} to true" on vas mettre "set {maitenance} to false" :p

Comme sa:

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Ensuite pour que les joueurs qui son pas op ne puissent pas venir sur le serveur pendant la maintenance on vas mettre l'event "on join". :p

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Le "if player is not op" verifie si le joueur est op ou pas.

Le "if {maintenance} is true" verifie si la variable "Maintenance" est true ou false.

Et le "kick player" est que si le joueur n'est pas op sa le kick.

Le code en entier:

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Voilat c'est tout pour ce tuto mais y'en aura bientot un autre. :)

Ps: Desoler pour le faute d'orthographe. :p

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Merci =)

 

Pour que ça soit plus simple, il faudrai que tu mette entièrement le code à la fin ^^ car un skripteur débutant aura des erreurs de tabulations ... si il ne s'y connais pas ^^

 

Edit :

 

J'ai test ton skript et il ne marche pas vraiment ^^ !

 

 

Enfin pour moi, celà rentre en conflit et ne reconnait pas si le joueur est OP ou pas ^^ du coup j'ai changer un peu ton code et je préfère le partager ;) !

 

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Cordialement Joris

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Merci =)

 

Pour que ça soit plus simple, il faudrai que tu mette entièrement le code à la fin ^^ car un skripteur débutant aura des erreurs de tabulations ... si il ne s'y connais pas ^^

 

Edit :

 

J'ai test ton skript et il ne marche pas vraiment ^^ !

 

 

Enfin pour moi, celà rentre en conflit et ne reconnait pas si le joueur est OP ou pas ^^ du coup j'ai changer un peu ton code et je préfère le partager ;) !

 

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Cordialement Joris

Derien :p

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On peut mettre aussi:

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Pour que ça soit plus simple, il faudrai que tu mette entièrement le code à la fin ^^ car un skripteur débutant aura des erreurs de tabulations ... si il ne s'y connais pas ^^

Comme sa ils ne peuvent pas recopier ils sont obliger d'écrire les etapes :p

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On peut mettre aussi:

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Comme sa ils ne peuvent pas recopier ils sont obliger d'écrire les etapes :p

On peut faire aussi ça pour la maintenance^^ mais l'autre bugue un peu =) !

 

Sinon au lieu de on join, tu peux mettre on connect =) qui est peut être mieux :)!

 

Bha si le joueur ne s'y connais pas du tout il peut rien faire avec ton code :/ tu voix ? ^^

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On peut faire aussi ça pour la maintenance^^ mais l'autre bugue un peu =) !

 

Sinon au lieu de on join, tu peux mettre on connect =) qui est peut être mieux :)!

 

Bha si le joueur ne s'y connais pas du tout il peut rien faire avec ton code :/ tu voix ? ^^

Ah ouai :/

Il y as pas deja un skript comme celui ci sur skript-Mc ?

Je ne sais pas

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on connect: # On attend pas que le joueur join (Les packets etc..) correctement.

 

on join: # On attend pas.

Je comprends toujours pas... Ne pas attendre quoi ? On join: #Dès que le joueur rejoint

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Bon en gros je vais faire moin compliquer que @Banana

 

Quand le joueur rejoint ( essaye de rejoindre )

 

on connect: permet de le kick directement et de ne pas atterir sur le serveur par rapport à on join

 

 

Tout simplement =) mais les deux sont très bien.

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