Zaphear Posté(e) le 4 décembre 2017 Posté(e) le 4 décembre 2017 Addons: skQuery,Skript,Umbaska,skRayFall Version du skript : Skript 2.2 Version du server: SpigotMC 1.8.8 Je veut que quand on fait /achest sa ouvre un gui, on pose les items que on s'en " Baleck", quand il quitte le gui, les items se sauvegarde dans le gui, et quand un joueur fait /achest sa voit les items posé du joueur. Merci
noftaly Posté(e) le 5 décembre 2017 Posté(e) le 5 décembre 2017 C'est un système de BackPack un peu non ? Si c'est pas ça, j'ai l'impression que ça s'en rapproche, alors tu peux prendre un code de BackPack et le modifier un peu :)
Soufreur78 Posté(e) le 5 décembre 2017 Posté(e) le 5 décembre 2017 Salut, j'ai perdu énormément de temps pour trouver comment faire car il fallait enregistrer les blocs posés dans le coffre, refresh le coffre si des gens prennent des objets..... Plein de glitch possible, lourdeur du code etc.... Et enfaite j'ai trouvé comment faire en seulement 11 lignes de code :D, le plus simplement du monde. Faire "/achest give" pour reçevoir un coffre qui se nomme "Poubelle" (avec la permission "Achest.admin") Ta juste à cacher ce coffre (double ou simple) quelque part dans la map. Faire "/achest position" pour définir la position du coffre en le visant (avec la permission "Achest.admin") command /achest [<text>]: trigger: if arg 1 is "give" or "position": if player has permission "Achest.admin": if arg 1 is "give": give chest named "&4&lPoubelle" to player if arg 1 is "Position": set {Lock} to location of targeted block message "&8[&6Poubelle&8] &aPosition du coffre définie" stop open inventory of block at {Lock} for the player Aucun addon nécessaire, aucun glitch possible, refresh naturel, aucun placement de bloc, aucune variable.
Zaphear Posté(e) le 5 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2017 Ce n'est pas se que je demande la x')
Soufreur78 Posté(e) le 5 décembre 2017 Posté(e) le 5 décembre 2017 Pas de ma faute si ta demande est incompréhensible.
Zaphear Posté(e) le 5 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2017 Bah c'est facile quand le joueur fait /achest sa ouvre un gui on pose les items ... Ensuite on quitte le gui ... L'autre joueur par exemple fait /achest sa ouvre le gui et ya les items mis par des personnes
Soufreur78 Posté(e) le 5 décembre 2017 Posté(e) le 5 décembre 2017 De 1 : ta demande est toujours illogique : - Pourquoi quand un joueur fait "/achest" ça ouvre un chest pour poser des items et les autres joueurs ça leur ouvre un menu avec les items du premier joueur ? Et pourquoi les autres joueurs eux ne peuvent pas poser des items ? De 2 : mon skript repond à ta demande au vu de tes maigres explications.
Zaphear Posté(e) le 5 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2017 Tu comprend celui la ? Bah c'est facile quand le joueur fait /achest sa ouvre un gui on pose les items ... Quand il quitte sa sauvegarde et les autres joueurs le voit. L'autre joueur par exemple fait /achest sa ouvre le gui et ya les items mis par des personnes et ils peuvent prendre les items.
Soufreur78 Posté(e) le 5 décembre 2017 Posté(e) le 5 décembre 2017 Le skirpt que j'ai fait ressemble déja pratiquement à ça. C'est vraiment nécessaire qu'il quitte le menu pour que les items soient sauvegardés ? Car la les items sont directement accessibles à tous dés qu'ils sont posés.
Zaphear Posté(e) le 5 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2017 Le skirpt que j'ai fait ressemble déja pratiquement à ça. C'est vraiment nécessaire qu'il quitte le menu pour que les items soient sauvegardés ? Car la les items sont directement accessibles à tous dés qu'ils sont posés. Bah alors va pour celle la : Car la les items sont directement accessibles à tous dés qu'ils sont posés
Soufreur78 Posté(e) le 5 décembre 2017 Posté(e) le 5 décembre 2017 Bah alors va pour celle la : Car la les items sont directement accessibles à tous dés qu'ils sont posés Bah ta le skript plus haut dans la discussion
Zaphear Posté(e) le 5 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2017 Oui mais moi je veut un gui par un coffre posé sur un block ...
Soufreur78 Posté(e) le 5 décembre 2017 Posté(e) le 5 décembre 2017 C'est exactement le meme interface d'avoir un gui ouvert ou un coffre ouvert... Impossible de voir la différence et cela permet d'avoir aucun bug . T'es sur d'avoir essayé le skript ?
Zaphear Posté(e) le 5 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2017 C'est exactement le meme interface d'avoir un gui ouvert ou un coffre ouvert... Impossible de voir la différence et cela permet d'avoir aucun bug . T'es sur d'avoir essayé le skript ? D'après le skript que ta fais pour moi : Quand on fait /achest position (sa définit le coffre à poubelle) Quand on fait /achest give (sa donne un coffre et on peut le placer ou on veut)
Soufreur78 Posté(e) le 5 décembre 2017 Posté(e) le 5 décembre 2017 Oui tu pose le coffre (fait un coffre double si tu veux) Tu le vise et fait /achest position. Et quand tu fait /achest sa fait ouvrir l'interface du coffre au joueur. Le joueur peut être à des millions de blocs il pourrat quand même faire /achest et ouvrir l'interface. Dans cet interface il peut poser des objets ou bien récuperer les objets posés par les autres joueurs. Ps : Tu peux changer le nom du coffre give, dans le code (le nom du coffre va correspondre au nom de l'interface).
Zaphear Posté(e) le 5 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2017 Oui tu pose le coffre (fait un coffre double si tu veux) Tu le vise et fait /achest position. Et quand tu fait /achest sa fait ouvrir l'interface du coffre au joueur. Le joueur peut être à des millions de blocs il pourrat quand même faire /achest et ouvrir l'interface. Dans cet interface il peut poser des objets ou bien récuperer les objets posés par les autres joueurs. Ps : Tu peux changer le nom du coffre give, dans le code (le nom du coffre va correspondre au nom de l'interface). Oui, je connais les bases tkt
Messages recommandés