XTReMxLogik Posté(e) le 2 décembre 2017 Posté(e) le 2 décembre 2017 Bonjour, bonsoir J'ai creer une commande, et j'aimerais que cela envoie un message au joueur "XTReMxLogik". Voici le code: command /test: trigger: message "%player% a utilisé la commande ""/test""" to XTReMxLogik [spoiler=Plus information recrutement brief]Et au passage si vous êtes codeur, je recrute ! [LIENS DISCORD] Merci d'avance pour votre aide ! Bonne journée/soirée !
0 KyloRen3600 Posté(e) le 2 décembre 2017 Posté(e) le 2 décembre 2017 Salut ! Utilise "send" c est plus court ;) et rajoute des "entre le nom du joueur
0 XTReMxLogik Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2017 Salut ! Utilise "send" c est plus court ;) et rajoute des "entre le nom du joueur Non, justement...j'ai essayer avec et sans. Erreur > Can't understand this condition/effect: send "%player% a utilisé la commande ""/test""" to "XTReMxLogik" (vanish.sk, line 3: send "%player% a utilisé la commande ""/test""" to "XTReMxLogik")
0 KyloRen3600 Posté(e) le 2 décembre 2017 Posté(e) le 2 décembre 2017 Enleve les "" "" entre test je me demande si en avoir 3 à côté ça fait pas bugger
0 UnWazoVer Posté(e) le 2 décembre 2017 Posté(e) le 2 décembre 2017 Essaie sans trop mettre de tabulations
0 WeBer_Le_Pecheur Posté(e) le 2 décembre 2017 Posté(e) le 2 décembre 2017 command /test: trigger: set {_player} to "XTReMxLogik" parsed as player message "%player% a utilisé la commande ""/test""" to {_player}
0 XTReMxLogik Posté(e) le 3 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2017 Enleve les "" "" entre test je me demande si en avoir 3 à côté ça fait pas bugger Bonjour, non, cela est totalement normal, les ' """ ' c'est pour pouvoir écrire des guillemets dans le send/message. Tu peux essayer sans, cela fera toujours la même chose :/
0 Azer_Flaash Posté(e) le 3 décembre 2017 Posté(e) le 3 décembre 2017 command /test: trigger: loop all players: loop-player is "PSEUDO" message "%player% a utilisé la commande ""/test""" to loop-player
0 XTReMxLogik Posté(e) le 3 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2017 command /test: trigger: loop all players: loop-player is "PSEUDO" message "%player% a utilisé la commande ""/test""" to loop-player Bonsoir, j'y ai bien penser, mais il me semble que c'était possible la commande 'to "PLAYER"'. Je passe le sujet en résolus dans 1 semaines, si j'ai pas mieux comme solutions ! Merci quand même
0 KyloRen3600 Posté(e) le 3 décembre 2017 Posté(e) le 3 décembre 2017 Set {_a} to "Kylo" parsed as player Send "a" to {_a}
0 Azer_Flaash Posté(e) le 4 décembre 2017 Posté(e) le 4 décembre 2017 Set {_a} to "Kylo" parsed as player Send "a" to {_a} Déjà cité :p
0 KyloRen3600 Posté(e) le 4 décembre 2017 Posté(e) le 4 décembre 2017 Oups j'avais pas vu Mais si ça ne marche pas le problème vient de lui
Question
XTReMxLogik
Bonjour, bonsoir
J'ai creer une commande, et j'aimerais que cela envoie un message au joueur "XTReMxLogik".
Voici le code:
[spoiler=Plus information recrutement brief]Et au passage si vous êtes codeur, je recrute ! [LIENS DISCORD]
Merci d'avance pour votre aide !
Bonne journée/soirée !
13 réponses à cette question
Messages recommandés