Aller au contenu

Messages recommandés

Les doubles post c'est quand tu mets plusieurs messages a la suite... Tu le fais très souvent, et c'est interdit ^^

Bref, ne dis pas "ca marche pas", mais explique pourquoi. qu'est ce qui ne fonctionne pas... Ta version de SkRayFall ?

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas là version , mes genre j'ai un message d'erreur quand je reload et quand j'ai mis 1 cps et 1 cooldown je reload le skript aprêt et je fait 1 cps sa affiche pas le message..

J'ai rien compris :eek:

Esssaye un peu d'améliorer ton orthographe et ton français... (même ton premier post, la ou tu fais ta demande, est incompréhensible...

Et si je te demande la version c'est mieux de la donner...

On aurait besoin de la version de Skript, de la liste de tes addons, et tu devrais essayer avec la version de SkRayFall que je t'ai envoyé, on ne sait jamais.

 

EDIT: Pour les double-post, tu peux en mettre 2 d'affilé que avec un jour d'écart, ca s'appelle un "up".

Moins de un jour = interdit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa me fait encore une erreur et sa marche pas alors que je les installé...

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Okkkk j'ai dis avant enlève le " for 3 seconds " stp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.