ArnaudSkillz Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2017 et quand je clic sa marche pas
noftaly Posté(e) le 2 décembre 2017 Posté(e) le 2 décembre 2017 et quand je clic sa marche pas @ArnaudSkillz Évite les doubles post... Voir les triple post... Pour ca tu as la fonction "éditer" :) Bref il faut que tu installes SkRayFall pour que ca fonctionne.
ArnaudSkillz Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2017 @ArnaudSkillz Évite les doubles post... Voir les triple post... Pour ca tu as la fonction "éditer" :) Bref il faut que tu installes SkRayFall pour que ca fonctionne. Salut, jles installer mes sa marche pas et enfaite ses quoi les double poste ext..?
noftaly Posté(e) le 2 décembre 2017 Posté(e) le 2 décembre 2017 Les doubles post c'est quand tu mets plusieurs messages a la suite... Tu le fais très souvent, et c'est interdit ^^ Bref, ne dis pas "ca marche pas", mais explique pourquoi. qu'est ce qui ne fonctionne pas... Ta version de SkRayFall ? Voici un lien de téléchargement.
ArnaudSkillz Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2017 Je sais pas là version , mes genre j'ai un message d'erreur quand je reload et quand j'ai mis 1 cps et 1 cooldown je reload le skript aprêt et je fait 1 cps sa affiche pas le message..
noftaly Posté(e) le 2 décembre 2017 Posté(e) le 2 décembre 2017 Je sais pas là version , mes genre j'ai un message d'erreur quand je reload et quand j'ai mis 1 cps et 1 cooldown je reload le skript aprêt et je fait 1 cps sa affiche pas le message.. J'ai rien compris :eek: Esssaye un peu d'améliorer ton orthographe et ton français... (même ton premier post, la ou tu fais ta demande, est incompréhensible... Et si je te demande la version c'est mieux de la donner... On aurait besoin de la version de Skript, de la liste de tes addons, et tu devrais essayer avec la version de SkRayFall que je t'ai envoyé, on ne sait jamais. EDIT: Pour les double-post, tu peux en mettre 2 d'affilé que avec un jour d'écart, ca s'appelle un "up". Moins de un jour = interdit...
eaglezlpha Posté(e) le 2 décembre 2017 Posté(e) le 2 décembre 2017 Sa me fait encore une erreur et sa marche pas alors que je les installé... Okkkk j'ai dis avant enlève le " for 3 seconds " stp !
Messages recommandés